Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

bonjour c'est mercredi le 9 juin

2 participants
AuteurMessage
kara

bonjour c'est mercredi le 9 juin Empty
MessageSujet: bonjour c'est mercredi le 9 juin   bonjour c'est mercredi le 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:28

Allo tout le monde

J'envoie pleins de bonnes ondes vers Marie-Mo pour allèger ses moments pas faciles à vivre, tu es dans mes pensées

Suzie, Zébrine et Saphir je vois que vous êtes pas mal les gardiennes du ville fidèle au poste lâcher pas....je manque de temps mais j'aime bien revenir vous lire afin de mettre mes nouvelles a jour......

Ici les petits enfants grandissent bien ca nous tiend pas mal occupationné les week end avec le gardiennage .......le petit dernier devrait voir le jour vers le 5 aout ca m'en fera 8 petits enfants dont 5 gars et 2 filles faut croire que je dois apprendre le comportement des hommes moi entourée de gars comme ca hihihi une bonne chance que j'ai mes 3 belles-filles........ca équilibre un brin.

Nous avons embelli le terrain durant le mois de mai alors il ne nous reste plus que d'en profiter et de regarder les fleurs et le jardin pousser.

gardez le sourire je repasse dès que je peu bye bye
Kara qui pense à vous souvent
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

bonjour c'est mercredi le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est mercredi le 9 juin   bonjour c'est mercredi le 9 juin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:55

bonjour c'est mercredi le 9 juin 3kivm46qrg

Je passe vous souhaiter une bien bonne journée malgré la température un peu sombre mais le soleil nous reviendra.

Kara c'est toujours un plaisir de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles ainsi une autre fois tu seras grand maman c'est merveilleux on a toujours plein d'amour a donner à nos petits enfants.

Hier j'ai été un peu occupée c'était ma journée permanente me voilà bien équipé pour l'été maintenant qu'elle arrive.

Ensuite comme il faisait beau j'avais quelques travaux à faire dehors faut profiter que le soleil est là.

Aujourd'hui je ferai l'épicerie et un peu de popote au cas ou des visiteurs se pointeraient en fin de semaine.

Suzie et Marie-Mo je vous gênez pas pour venir laisser un mot ça fait toujours plaisir.

Julie il y a longtemps que tu n'est pas venue nous faire un petit coucou, serais-tu parti en voyage ?

Passez une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est mercredi le 9 juin
Page 1 sur 1