Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mercredi 17 juin 2009

4 participants
AuteurMessage
kara

mercredi 17 juin 2009 Empty
MessageSujet: mercredi 17 juin 2009   mercredi 17 juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:03

Bonjour tout le monde

J'ai enfin mon ordi tout neuf..........je dois me réaccoutumer mais une bonne chance ils ont tout récupéré les données.

Cocktailia je t'envoie pleins de bonnes ondes afin que tu retrouve ta toile hahoummmm

Julie toujours aussi occupationnée C'estla retraite qui fait ca ??????hihihi on va ou pour visionner les photos de votre voyage???

Je suis toujours en vitesse car au bureau c'est fou le boulot mais je pense à vous tous et viend vous dire des bonjours et lire les messages quand j'ai 2 tites minutes

je suis heureuse de voir que tout le monde se porte bien

par chez nous pas grand nouveau, le jardin pousse et les fleurs commencent à se pointer le bout du nez c'est beau..et le gazon ca pousse bien nous sommes surpris de voir comment la semence a bien pris

je vous souhaite une bonne semaine

Kara qui repasse bientôt tourlou
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

MessageSujet: Re: mercredi 17 juin 2009   mercredi 17 juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: mercredi 17 juin 2009   mercredi 17 juin 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:48

Allo Tout le monde

Yahou...j'ai retrouvé l'image pour ma toile. Kara ce n,était pas la toile, elle mesure 24 x36 pce. que j'avais perdu. Juste la photo sur laquelle je me base. Fiou...enfin trouvé au fond d'une boîte. Avec tout ça, j'ai vidé 2 autres boîtes...hi hi hi.
Mon installation est pratiquement terminée. Il reste que des cossins...qui peuvent attendre. Je suis vraiment bien avec mon copain...l'espace...la maison, la piscine.... le bonheur total.

Julie les photos sont super...Ça donne envie d'aller faire un tour là-bas. le seul hic, le passeport. J,ai eu un rejet...car il manquait une signature pour mes pièces d,identitées. Là, je viens de retourner le tout. Reste juste à être patiente pour obtenir le tout.

Hier mon rendez-vous chez Lasik Md, résultat, je suis une bonne candidate. Alors, je suis en période de réflection...c'est quand même quelques sous...faut planifier la dépense. Ça me tente en mausus par exemple. Mon copain a déjà subit l'opération il y a env 5 ans et il se porte à merveille.

Bon voilà mon jour 3 de vacances. Qu'on est bien. Je vias donc retourner dehors, profiter du beau temps.
Je repasse vous lire plus tard
Bonne soirée
A +
Cocktailia
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: mercredi 17 juin 2009   mercredi 17 juin 2009 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:00

Bonjour le village

Je passe vous saluer on a du revenir a la maison pour quelques courses et je comprend bien Julie qui dit etre toujours a la course nous c'est la mème chose et ca fait déja 15 ans de retraite et on cours encore Ha ha quand on a rien a faire on en cherche Hi hi Cocktaillia si tu as le gout d'aller au laser Moi j'y ai été il y a plus de 10 ans et je trouve ca merveilleux et résultat a 100%.On passe du bon temps au camping 4 roues Vélo et scooter on S'amuse comme des petits fous et je veux aller a la pêche a la truite et je ne trouve pas le temps c'est ca la retraite mais je me console j'ai un voyage par avion sur la basse côte «nord pour 4 jours j'aurai bien le temps a ce moment Bonjour a tous et portez vous bien et bonne vacances a ceux qui en prennent Bye Bobby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 17 juin 2009   mercredi 17 juin 2009 Icon_minitime

mercredi 17 juin 2009
Page 1 sur 1