Allo Tout le monde
Yahou...j'ai retrouvé l'image pour ma toile. Kara ce n,était pas la toile, elle mesure 24 x36 pce. que j'avais perdu. Juste la photo sur laquelle je me base. Fiou...enfin trouvé au fond d'une boîte. Avec tout ça, j'ai vidé 2 autres boîtes...hi hi hi.
Mon installation est pratiquement terminée. Il reste que des cossins...qui peuvent attendre. Je suis vraiment bien avec mon copain...l'espace...la maison, la piscine.... le bonheur total.
Julie les photos sont super...Ça donne envie d'aller faire un tour là-bas. le seul hic, le passeport. J,ai eu un rejet...car il manquait une signature pour mes pièces d,identitées. Là, je viens de retourner le tout. Reste juste à être patiente pour obtenir le tout.
Hier mon rendez-vous chez Lasik Md, résultat, je suis une bonne candidate. Alors, je suis en période de réflection...c'est quand même quelques sous...faut planifier la dépense. Ça me tente en mausus par exemple. Mon copain a déjà subit l'opération il y a env 5 ans et il se porte à merveille.
Bon voilà mon jour 3 de vacances. Qu'on est bien. Je vias donc retourner dehors, profiter du beau temps.
Je repasse vous lire plus tard
Bonne soirée
A +
Cocktailia