Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mercredi 3 juin 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Mercredi 3 juin 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi 3 juin 2009   Mercredi 3 juin 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

Bonjour tout le monde!

J'espere que le beau temps est arrive par chez vous aussi. Ici, hier la temperature est montee a 28 degres et aujourd'hui il fait 25 degres. C'est encore trop chaud pour sortir, donc on reste a la fraiche dans la maison. Pas de pluie d'annoncee avant la semaine prochaine. C'est tres sec et dangereux pour les feux de forest.

Bien tranquille pour le moment. On va donc aller couper quelques branches d'arbres en avant pour donner une chance aux fleurs de pousser un peu plus.

Cocktailia, merci de m'avoir donne les noms des personnes de ta famille.

A demain tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin 2009   Mercredi 3 juin 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:01

Salut

Petite pause entre 2 boîtes. Je vous assure que je veux être prête pour samedi matin. Chaque fois que j'ai une chance de mettre en bois mes affaires...je le fais.
La majorité de ma cuisine est paquetée. Là je vais entreprendre la salle de bain...il me reste sous levier à vider. Ça avance mon affaire.

Après la prochaine étape, ma chambre....ouf...ça achève.
Bien hâte...que tout soit fait.

Bon voilà, Suzie, tu ne seras pas seule sur le perron....je profite d'un brin des rayons du soleil...moi aussi

Bonne soirée
Cocktailia
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin 2009   Mercredi 3 juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:31

Bonsoir encore!

Juste pour vous dire que la meteo s'est encore trompee. Il ne fait pas 25 mais il fait 30 degres et il est 7:30 hrs du soir. Il fait tellement beau assis dehors que j'y retourne!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 3 juin 2009   Mercredi 3 juin 2009 Icon_minitime

Mercredi 3 juin 2009
Page 1 sur 1