Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mercredi 8 juin

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mercredi 8 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 8 juin   Mercredi 8 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:46

Mercredi 8 juin 07ccp9eoko

Un beau bonjour les copines bien contente de vous retrouver, je vous offre le café tout en jasant.

Marie-Mo je suis donc contente de te retrouver, il est vrai qu'on est pas beaucoup mais on a tant de choses en commun et depuis le temps on à développé des liens.

Je sympathise grandement avec toi pour la maladie de ta maman, c'est vrai que c'est difficile de ne pouvoir rien faire pour l'aider mais on voudrait tant la garder., je te souhaite bon courage et surtout ne te gênes pas pour venir nous en parler les amies c'est là pour ça aussi.

Suzie, je t'envoie aussi de pensées positives pour tes injections ça aussi c'est pas bien drôle mais comme ça te soulage alors ça vaut la peine.

Comme température ici après quelques jours de pluie le soleil nous est revenu mais pas la chaleur on nous annonce même risque de gel pour la nuit prochaine pas drôle en juin.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et revenez laisser votre trace ça fait toujours plaisir de vous lire.

Mercredi 8 juin 090331061730723718
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Mercredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juin   Mercredi 8 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:20

Bonjour tout le monde!

Zebrina, il va falloir que tu reajuste ton horloge ou calendrier. Nous sommes mardi le 8 juin. Tu es en avance sur nous.

J'ai eu mon injection cet apres-midi. Un peu sensible maintenant que c'est degele. Pas grave, ca va aller de mieux en mieux.

Fete de Mattheus demain. Mon plus vieux petit-fils aura 6 ans. Il est ausi le portrait de son pere au meme age. Ca me rappelle de beaux souvenirs de le revoir en miniature!

Marie-Mo, je vous garde dans mes prieres.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 juin
Page 1 sur 1