Salut vous autres
Ben Suzie et Zébrina..vous avez laisser votre trace sur le site, alors un spécial de Bonjour à vous deux.
Bon Suzie, veux-tu faire provision de soleil et chaleur pour nous...ici on en manque. Vraiment Dame Nature s'amuse avec le yoyo du thermomètre...un peu chaud, ben frett, un peu plus chaud...et pouf de la mouille.... on veut juste être ben...ni trop chaud, ni trop frettt, ni trop humide, ni trop sec...est-ce vraiment trop demander ?
Bon moi, je vais être moins présente pour quelque temps, mon déménagement est devancé de 1 semaine. Le timming pour le camion et l'aide, cela adonne mieux à tous...alors au lieu d'être seule, ben je profite du momentum.
Il faut dire que mon chum a pas fini encore la peinture...il est un brin trop perfectionniste...il faut pas avoir de ti-trou nul part. Il veut mettre la maison super belle pour mon arrivée....j'ai pas demandé autant, mais comme il dit, quand il faut le faire, aussi bien le faire comme il faut. J'espère juste qu'il aura terminé avant que mes boîtes arrivent. hi hi hi
Comme toujours, l'ouvrage ne manque pas à mon travail. Les vacances vont bientôt commencées...moi je vais avoir une semaine le 15 juin...juste une semaine trop tard...je l,avais prévue pour mon déménagement...pas grave, je vais vivre dans mes boîtes pour au moins 1 sem... je vais survivre.
Alors tout ça pour vous dire, que si je viens pas souvent, vous savez pourquoi !
Aux autres, ben laisser vos traces, ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles
A+
Cocktailia