Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mercredi 27 mai

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:51

mercredi 27 mai Fid42eoy

Me revoilà, je me reprends, j'avais écrit ce matin mais voilà je ne retrouve plus mon papier, je ne voulais pas laisser Kara toute seule c'est trop triste.

Voilà Kara tes désir sont exaucés voici de la pluie pour ton jardin et toutes les belles plantes qu'on veut voir en fleurs pour nos belles journées d'été.

Comme je disais ce matin hier c'était une journée pas mal occupée ici, c'était la journée femme de ménage, ensuite c'est l'inhalothérapeute qui venait faire sa visite, ensuite la visite d'une belle-soeur là on s'est bien amusé on a joué aux quilles et au golf sur le Wii, elle ne connaissait pas ça mais quand elle est parti elle disait j'en veux un.

Julie est bien chanceuse de faire des beaux voyages comme ça , ils font bien d'en profiter.

Je dis bonjour à tous ceux qui n'ont pas le temps de venir nous écrire c'est une belle journée pour pitonner.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:36

Bonjour tout le monde!

Zebrina, bon retour parmi nous! Je vois que tu t'amuses bien avec ton wii. Sijamais tu en as la chance, achete le wii fit. Tu vas tout simplement t'amuser encore plus!

Ici, beau soleil et 16 degres. Il fait bon de pouvoir s'asseoir dehors. J'ai du faire une sieste cet apres-midi. J'ai eu des etourdissements encore tout l'avant-midi et mon mari m'a renvoye me coucher. Ca a aide beaucoup, je me sens mieux.

Pas grand chose de nouveau ici alors je vous reviens demain.

Bonne journee a tous!

Love! suzie xxx
Zébrina

Zébrina

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:04

mercredi 27 mai 2ch19tu

Bonjour Suzie !

J'ai décidé de ne pas changer la page nous sommes juste les deux après tout.

Je me demande bien pourquoi les autres ne viennent plus pourtant c'est agréable ici, moi je trouve du moins.

Tu sais pour le Wii Fit j'y pense bien fort, je surveille les spéciaux et avant longtemps j'en aurai un, j'aurai probablement besoin de conseils tu voudras bien me guider à ce moment là ?

La température ici est nuageuse avec encore du vent froid, ce matin je suis allé marcher et franchement je devais mettre ma capuche par moment , on ne peut pas dire que le mois de mai à été bien beau j'espère que juin sera mieux.

Nos fleurs sont plantées mais faut les garder dans des boites dans le garage les nuits sont au point de congélation.

Je retourne à mes petits travaux, portez vous bien.

suzie root

suzie root

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:19

Bonjour tout le monde!

Je viens te tenir compagnie encore une fois. C'est vrai que c'est decevant de ne pas avoir plus de monde surtout quand on voit qu'il y a eu 22 lectures de nos ecrits.

Ici, il fait 19 et ca va monter encore un peu. Je vais donc aller assembler mon hamac car on nous annonce du beau temps pour 2 semaines.

Est-ce-qu'il y en a qui connaisse les traitements pour la douleur avec des aimants? Je viens de lire beaucoup d'information sur Nikken et ca semble etre tres bon. Je crois que je vais en essayer pour voir si ca marche!

Bonne journeea tous!

Love! Suzie xxx
cocktailia

cocktailia

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:08

Salut vous autres
Ben Suzie et Zébrina..vous avez laisser votre trace sur le site, alors un spécial de Bonjour à vous deux.
Bon Suzie, veux-tu faire provision de soleil et chaleur pour nous...ici on en manque. Vraiment Dame Nature s'amuse avec le yoyo du thermomètre...un peu chaud, ben frett, un peu plus chaud...et pouf de la mouille.... on veut juste être ben...ni trop chaud, ni trop frettt, ni trop humide, ni trop sec...est-ce vraiment trop demander ?

Bon moi, je vais être moins présente pour quelque temps, mon déménagement est devancé de 1 semaine. Le timming pour le camion et l'aide, cela adonne mieux à tous...alors au lieu d'être seule, ben je profite du momentum.
Il faut dire que mon chum a pas fini encore la peinture...il est un brin trop perfectionniste...il faut pas avoir de ti-trou nul part. Il veut mettre la maison super belle pour mon arrivée....j'ai pas demandé autant, mais comme il dit, quand il faut le faire, aussi bien le faire comme il faut. J'espère juste qu'il aura terminé avant que mes boîtes arrivent. hi hi hi

Comme toujours, l'ouvrage ne manque pas à mon travail. Les vacances vont bientôt commencées...moi je vais avoir une semaine le 15 juin...juste une semaine trop tard...je l,avais prévue pour mon déménagement...pas grave, je vais vivre dans mes boîtes pour au moins 1 sem... je vais survivre.

Alors tout ça pour vous dire, que si je viens pas souvent, vous savez pourquoi !

Aux autres, ben laisser vos traces, ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles
A+
Cocktailia
Contenu sponsorisé

mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 mai   mercredi 27 mai Icon_minitime

mercredi 27 mai
Page 1 sur 1