Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mercredi 24 février

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Mercredi 24 février   Mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:08

Mercredi 24 février R93ho3

Je passe de bonne heure pour vous saluer tout le monde, j'ai une ùn après midi d'activité aux retraités je dois mettre les bouchées doubles avant midi.

J'avais écrit un message hier et oups il n'est plus là je ne sais pas ce qui se passe.

J'imagine que vous êtes branché aux jeux olympiques, en tous cas ici on a passé bien ddu temps à regarder tous leurs exploits et je les trouve époustouflants vraiment.

Suzie dis moi donc est-ce que ça se passe loin de chez-vous? moi je ne connais pas beaucoup ces coins là.

Vous pouvez aller voir cette adresse le comble du ridicule.

http://www.tagtele.com/videos/voir/39327

Moi j'en reviens pas.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Mercredi 24 février   Mercredi 24 février Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:50

Salut le village.
Je passe vous saluer et tenir compagnie a Zébrina qui est pris dans la neige Ha ha. Ici on a passé encore a coté on ne s'en plain pas trop parce qu'on sait bien qu'on aura notre tour Pour le reste tout va bien pour nous et on en souhaite autant a tout le village Bye Bobby
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mercredi 24 février   Mercredi 24 février Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:49

Bonsoir tout le monde!

Zebrina, c'est seulement a 65 miles au sud pour Vancouver et 60 miles a l'est pour Whistler. Mais comme il n'y a pas de route ca prend 2 traversier et on est a Vancouver 5 heures plus tard! Et vouz voyez la belle temperature qu'on a!

Quatre medailles aujourd'hui. Il faut etre fier de ces athletes!

A demain!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 24 février   Mercredi 24 février Icon_minitime

Mercredi 24 février
Page 1 sur 1