Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mercredi 21 janvier 09

4 participants
AuteurMessage
Carme

Carme

Mercredi 21 janvier 09 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 janvier 09   Mercredi 21 janvier 09 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:44

Mercredi 21 janvier 09 Szndvtyaa tous.

Carme
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 09   Mercredi 21 janvier 09 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:48

Mercredi 21 janvier 09 2co4pk2

J'arrive peut-être un peu tard mais je me présente pour vous souhaiter une bonne fin de joournée.

Merci bien Carme de ta présence ça fait toujours plaisir tu sais, j'imagine que les amis(es) sont tous occupé et maintenant qu'il fait plus doux c'est plaisant aussi de mettre le nez dehors.

Moi cette semaine je reprends mes activités, ap`res midi je suis allé aux retraités jouer au shuffleboard, ça faisait au moins 3 semaines que j'étais dans la maison à soigner ma patte.

J'ai bien hâte de vois le résumé de notre histoire, on pourait bien continuer encore un peu j'ai bien aimé.

Je retourne à mes occupations j'ai hâte de vous lire.
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 09   Mercredi 21 janvier 09 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:11

Salut c'est encore moi j'avais oublié de vous montrer quelque chose de vraiment beaualors donc voici ma trouvaille:

http://www.ephemart.com/french/_french/gallerie1.html

et en plus si jamais ça vous intéresse allez voir cette adresse:

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3D/Medianet/2008/CBFT/Lepicerie200811261930_4.asx&promo%3DZAPmedia_LEpicerie

Vraiment intéressant c'est de l'art.

Bon souper.
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 09   Mercredi 21 janvier 09 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:47

Bpnsoir tout le monde!

Je vous ai delaisse un peu ces derniers jours alors je passe juste pour une petite visite. J'ai attrppe une grosse grippe depuis lundi et je n'ai pas grand energie, alors, je ne fais pas grand chose, meme pas d'ordi. Faut que je sois malade. J'ai ete oblige de canceller mes injections pour le dos car je tousse trop pour aller a l'hopital. Je ne veux pas rendre tout le monde malade!

Je me reprendrai d'ici quelques jours j'espere. D'ici la, portez-vous tous bien! Dire que je me suis fait vaccinee contre la grippe!!

Love! Suzie xxx
julie

julie

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 09   Mercredi 21 janvier 09 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:42

Il y a tellement de souches différents que le vaccin ne peut toutes les couvrir Suzie, bien plate pareil.

Bonjour à toutes les autres

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 09   Mercredi 21 janvier 09 Icon_minitime

Mercredi 21 janvier 09
Page 1 sur 1