Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

30 janvier avant dernière journée de Janvier

2 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

30 janvier avant dernière journée de Janvier Empty
MessageSujet: 30 janvier avant dernière journée de Janvier   30 janvier avant dernière journée de Janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:01

Smile Bonsoir le village

Demain sera le dernière journée de janvier et pour ma part quand on arrive en février les jours sont plus long le soleil est plus fort les jours allongent et je commence a avoir envie de bouger et la petite déprime s'en va Je me demande si vous vivez la mème chose mais moi je vois venir le printemps et le sourire est plus facile Demain je vais sur un cours d'arc et arbalette qui se donne a Sept-iles. je ne sais pas si c'est pareille chez vous mais le beau temps doux est arrivé depuis quelques jours et nous avons été exempté de la dernière tempête Que pensé de la dernière déclaration de Barak au sujet de fer je pense que ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous Pourtant on disait bien vouloir amélioré les relation avec le canada On voit bien que quand les gros sous sont de la partie on oublie les sentiments Je vous souhaite a tous une belle fin de semaine Portez vous bien Bobby
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

30 janvier avant dernière journée de Janvier Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier avant dernière journée de Janvier   30 janvier avant dernière journée de Janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:00

30 janvier avant dernière journée de Janvier 2965g5

Salut bien tous!

Je m'excuse Bobby si tu as pasé la nuit tout seul dans ta discussion j'ai donc décidé de ne pas en ouvrir une nouvelle pour pas te laisser seul ici.

Je suis vraiment peinée du manque de participation.

Vous êtes bien chanceux dans votre coin de ne pas avoir autant de neige qu'ici, aujourd'hui c'est beau avec un beau soleil mais le vent nous refroidit les ardeurs moi je voulais passer du temps dehors mais après avoir déneigé la galerie et fait quelques commissions j'étais contente de venir me réchauffer.

Comme tu dis avec février on devrait avoir du beau temps .

Je te souhaite bonne chance pour ton cours d'arc tu viendra nous en donner des nouvelles.

Carme c'est comment la température au Lac ?

Je vous souhaite à tous et toutes une belle fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas

30 janvier avant dernière journée de Janvier
Page 1 sur 1