Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

23 Janvier

AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

23 Janvier Empty
MessageSujet: 23 Janvier   23 Janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:21

23 Janvier 10012303481971364Bonjour a toute Kara jespere que ta santée va continuer a bien aller tout comme mon Lucien qui est de retour a la maison apres deux semaines a l'hopital comme ca fait plaisir d'être a nouveau ensemble j'étais rendu a bout d'aller le voir en plus de mon travail et faire tout toute seule...Il doit aller passer des prises de sang tout les jour même la fin de semaine pour 8 jours encore il n'est pas bien fort encore mais fonctionne bien il doit recevoir du B 12 par injection mais il va remonter vite je l'esere ...Une chance que j'ai une bonne famille qui m'ont aidé a passé a travers...Zébrina et Bobby m'ont remonté le moral souvent...Merci a tous pour vos bonnes ondes ça fait du bien ...Je vous revienderai plus tard...xxx 23 Janvier Icon_sunny 23 Janvier Icon_flower 23 Janvier Herz
Revenir en haut Aller en bas

23 Janvier
Page 1 sur 1