Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lundi 19 janvier

5 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:54

Lundi 19 janvier 35a2iki

Un beau bonjour tout le monde !

Vous devez comme moi apprécier le temps un peu plus doux, mais attention avec cette petite neige c'est glissant je suis sorti ce matin pour une prise de sang et je vous assure qu'il faut être prudent au volant.

Nous avons passé une fin de semaine bien tranquille, reposante.

Je vous invite à mettre beaucoup d'image et de couleur dans vos messages car je trouve que le décor est vraiment pauvre, j'espère que vous viendrez égayer ça.

Je vais devoir reviser l'histoire pour continuer bouquin.

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carme

Carme

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:00

Lundi 19 janvier X28rhdxa

Bonjour, pour moi cette après midi je vais aller marcher sous le beau soleil. Je vous souhaite une belle apres miti.
Carme

Lundi 19 janvier Mzdqkh89
Bobby 99

Bobby 99

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:04

Bonjour
Merci pour avoir changer le décor pour ma part il est tres bien. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment grossir le texte je trouve ca un peu petit. J'arrive de faire ma première randonnée de ski de fond depuis mon opération a la colonne et ca semble bien aller j'ai fait environ un km pour voir ce que ca donne je dois etre prudent je ne voudrais pas repasser par cette opération Ici on a une petite neige nouvelle et la température est rendu a -8 plus confortable que la dernière semaine que ca frisait les -30 et mème une nuit a -35.6 tres froid pour les autos Bonne semaine a tous Bobby Smile
saphir bleu1

saphir bleu1

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:29

Lundi 19 janvier Mini_090120023137715884Merci Caro pour le décor il est super beau et avec des chats c'est mon préféré...Bonne nuit a tous xxx
CaroD
Admin
CaroD

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:30

teste...teste farao flower
https://village.1fr1.net
Bobby 99

Bobby 99

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:52

Tres beau fond. Mème si j'étais satisfait de l'autre celui la est aussi a mon gout.Peut etre qu'il serait bon de prendre la bonne couleur d'écriture Gros merci et bonne journée a tous Bobby Bobby cheers cheers
Contenu sponsorisé

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier Icon_minitime

Lundi 19 janvier
Page 1 sur 1