Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Janvier le 5 janvier 2010

2 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Janvier le 5 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Janvier le 5 janvier 2010   Janvier le 5 janvier 2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:34

Bonjour le village .

Il me semble bien que mon ordi a un problème des jours je ne peux entré et d'autres tout va bien Est-ce que vous avez des problèmes vous meme quelques fois et en passant Suzie je viens d'aller voir la belle photo de caribou je vois que tu connais mes gouts de la nature et la chasse merci pour ces belles photos.Les fêtes sont terminées pour nous aussi ce fut tranquille mais tres bien aussi Mon épouse et moi on commence a marchander un voyage en République mais avec ce qui arrive avec un meurtre mon épouse semble un peu plus inquiète mais il faut se dire que c'est un cas sur des milliers de touristes On a tout perdu notre neige et ces jours ci on bat des records de température ca IRA PLUS TARD POUR FAIRE DU SKI-DOO Je vous souhaite a tous une bonne semaine Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Janvier le 5 janvier 2010 Empty
MessageSujet: mercredi 6 janvier   Janvier le 5 janvier 2010 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:06

Janvier le 5 janvier 2010 Florabonjour2

Bonjour tous!

Je viens de finir d'écrire un message et le voilà disparu, je voulais accompagner Bobby alors donc je dois recommencer, tu vois Bobby ça n'arrive pas juste à toi et c'est bien fâchant.

J'espère que tout le monde ont passé des belles fêtes et que vous êtes tous en forme, c'est comment la température par chez-vous ?
je pense que c'est bien différent à chaque endroit, pour nous c'est un petit grésil mais pas froid il faut faire bien attention dans nos déplacements.

Moi l'autre jour j'ai fait ma fine en pelletant pour profiter de la belle température mais résultat je suis pas mal courbaturée j'en ai trop fait ou je suis rendu trop vieille alors je prends un jour ou deux bien tranquille poru me remettre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Janvier le 5 janvier 2010
Page 1 sur 1