Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vendredi 22 janvier 2010

2 participants
AuteurMessage
kara

vendredi 22 janvier 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 22 janvier 2010   vendredi 22 janvier 2010 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:47

Bonjour les zamis..........

Je passe vous dire un bonjour..........J'ai fait une pneumonie alors repos et antibio pour récupérationner au plus vite..Je vous dis que les bicrobes étaient tenaces........Mais présentement ca va beaucoup mieux..........

J'ai lu que Lucien en a arraché un brin aussi repose toi bien mais avec les soins de Saphir tu vas vite récupérer . Bon anniversaire les jeunes amoureux hihihi je vous souhaites encore pleins de belles années ensemble ( merci Bobby pour le tuyau)

Julie pas drôle le bardas des réno mais une fois terminé c'est toujours plaisant

Suzie tu sais avec ta trousse de survie tu m'as fait repenser au village et au bunker que de beaux souvenirs....... la reine et ses sujets, la folle de la reine,le dépanneur de mme Julie, le château etc....

Je vous souhaites une belle fin de semaine, à bientôt je repasserai kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

vendredi 22 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier 2010   vendredi 22 janvier 2010 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:38

Bonjour à vous tous et toutes !

Belle surprise de te retrouver Kara, désolée d'apprendre que tu as été malade je te souhaite un bon et complet retour à la santé je sais par expérience que c'est pas toujours facile.

À vous tous les amies je souhaite aussi une bonne journée on a de la super belle température c'est bien agréable de mettre le nez dehors.

Avez-vous regardé le spectacle hier soir pour Haïti vraiment je l'ai bien aimé et aussi quelle bon résultat pour avoir été organisé à la dernière minute vraiment je leurs lève mon chapeau.

Je ne sais pas trop ce qui se passe ici sur le site mais je ne pouvais pas mettre une image et écrire en dessous comme d'habitude mais on verra s'il se rendra.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas

vendredi 22 janvier 2010
Page 1 sur 1