Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vendredi 8 janvier

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:21

Vendredi 8 janvier 19wg1f

Tout est devenu bien tranquille par ici je passes prendre de vos nouvelles,

J'oses espérer que personne n'est malade et que vous êtes bien occupées à défaire vos décorations et tout remettre en ordre.

Pour nous tout est bien tranquille pas grand chose à signaler, nous venons de revenir de Sherbrooke ou mon homme devait passer des examens, bien entendu quand on va en ville on en profite pour faire quelques commissions et profiter des spéciaux.

Ce soir on devrait avoir de la visite de notre fils avec son épouse de l'Ontario pour la fin de semaine, j'espère que dame nature sera gentille car il tombe quelques flocons j'aime pas la route dans ces conditions.

J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles mes amis (es).
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:45

Salut vous tous
Ca semble assez tranquille au village je passe tenir compagnie a Zébrina je sais qu'elle ne s'ennuiera pas elle aura de la visite et pour le reste du village j'espère que vous allez tous bien. Pour notre part depuis quelques joursnous battons des records de température sur la côte nord qui se compare ces jours ci a la floride. mais je sais bien qu'on reviendra a la normal un jour. Je manque de neige pour faire du ski-doo mais ca viendra entre temps je fais d'autres sports Je vous dit Bonsoir et A.L.P. Bobby Vendredi 8 janvier Icon_smile
suzie root

suzie root

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:39

Bonsoir tout le monde!

Je passe un peu tard mais je passe quand meme vous dire bonjour. Mon ordinateur est malade alors je me sers d'un autre et je ne peux pas me trouver dans mes affaires.
Pauvre Bobby, la meme temperature qu'en Floride. Tu vois, tu n'auras pas besoin d'y aller.
Pas grand nouveau de notre cote. Bien du mal a marcher avec mon dos qui fait des siennes. Bah, ca va finir par passer un jour.
Bonne fin de semaine a tous!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

Vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 janvier   Vendredi 8 janvier Icon_minitime

Vendredi 8 janvier
Page 1 sur 1