Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mercredi le 7 janvier 2009

3 participants
AuteurMessage
Carme

Carme

Mercredi le 7 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi le 7 janvier 2009   Mercredi le 7 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:19

Je passe vous souhaiter une

Mercredi le 7 janvier 2009 8w69eknb

Carme
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Mercredi le 7 janvier 2009   Mercredi le 7 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:30

Mercredi le 7 janvier 2009 Bonhomme_noel

Bonjour Carme ! tu vas bien? c'est vraiment l'hiver aujourd'hui, comme on a pas un grand besoin de sortir on reste sagement à la maison.

J'ai bien hâte de Caro D vienne faire son tour il y a longtemps qu'elle ne nous a pas donné de nouvelles j'espère bien que sa patte va mieiux.

Tout le monde semble pas mal occupé ou désintéressé car c'est bien tranquille ici.

Bobby tu m'as fait rire avec tes statistiques sur notre résistance au mariage, j'ai trouvé ça très bien, on ne s'arrête pas souvent sur ces choses là, bravo à nous autres.

Je vous souhaite une bonne fin de journée les amis (es) au plaisir de vous relire.
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mercredi le 7 janvier 2009   Mercredi le 7 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:43

Bonsoir vous tous!

Nous venons juste de revenir de voir notre fille a Comox. Visite courte mais plaisante.

Zebrina, ce sont de belles statistique que vous avez. Chez nous, ce sont 90 ans pour 3 personnes. Encore bien du chemin a faire pour se rendre a votre numero!

Notre neige est toute fondue car il a fait 9 degres aujourd'hui. On est donc sur la pelouse. C'est comme ca que j'aime l'hiver!

A demain!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi le 7 janvier 2009   Mercredi le 7 janvier 2009 Icon_minitime

Mercredi le 7 janvier 2009
Page 1 sur 1