Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée

3 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée Empty
MessageSujet: Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée   Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:22

Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée Zxseh3_thNouvel essaie mon message ne veut pas passé Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kara

MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée   Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

MIAM MIAM........ Bobby tu pourrais m'en faire sauter une assiette pour mon lunch se midi hihihi

Julie youhou tu es revenue de Paris dis moi vous avez fait un bon voyage????? je suppose que vous avez pris pleins de belles photos ....

Je passe à la course car c'est fou au bureau du travail en pas pour rire pas le temps d'avoir de mauvaises pensées hihihi

En passant quand ma récolte débordera je vous fais signe je ferai un kiosque à côté du perron de l'église mouahahha

bonne journée à + Kara
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée   Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:11

Bonjour tout le monde!

Bobby, ils ont l'air bon tes tits poissons.

Hier, nous avons fete les 5 ans de Mattheus. Il etait tellement content de souper avec nous, plus un beau gateau au chocolat et des cadeaux a son gout! Bien gate notre petit homme!

Pas grand nouveau par ici a part du beau soleil encore. Nous n'avons pas eu la pluie annoncee et c'est domage car on en a vraiment besoin a cause des feux de forest.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée   Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:08

Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée Qxwb5i_thj'ai beaucoup de difficultées a envoyer une image sur le site mais cette fois ci je pense réussir c'était a titre d'essaye mais je profite de vous laissé voir notre installation de camping ce matin j'ai réussi a vous envoyer photo de caplan apres plusieurs essaye Zébrina m'avais pourtant bien expliqué comment faire mais j'ai perdu et a force d'essayer j'ai réussi d'une autre facon je crois mais au moins ca marche On attend de la visite qui arrivent en fin de semaine et ca nous fait bien plaisir et on espère en avoir d'autres cette été Passez une belle fin de semaine et portez vous bien Bobby Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée   Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée Icon_minitime

Mercredi 10 juin 2009 Bonne journée
Page 1 sur 1