Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

! mai bonne journée

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

! mai bonne journée Empty
MessageSujet: ! mai bonne journée   ! mai bonne journée Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:47

! mai bonne journée 3321n53

Bonjour tout le monde,

Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine avec du repos sous le soleil il parait qu'il va nous revenir.

On peut dire qu'on a eu une belle semaine moi je me suis partager entre le dedans et le dehors, mercredi j'ai eue une femme de ménage qui est venur laver les murs et plafonds du salon et de la cuisine car le peintre doit venir la semaine prochaine pour peinturer ces deux appartements ça va faire du bien.

Hier je me suis permis en après midi d'aller jouer dans la terre de mes plates-bandes les mauvaises herbes s'étaient déjà installer je leurs ai fait la passe ensuite étendre une bonne couche de compost qu'on a fait nous même, pas croyable comme on est écolo, je vous assure qu'hier soir je ne me suis pas fait bercer pour aller me coucher.

Ce matin j'avais les articulations une peu endolories mais ça va revenir.

J'ai bien hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: ! mai bonne journée   ! mai bonne journée Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:29

Enfin vendredi
Bien contente que vendredi soit enfin arrivé. Un bon 2 jours de congé, ça va faire du bien. Mon copain et moi, on va surement continuer le nettoyage du terrain, question de mettre le tout joli pour mon arrivée en juin. S'il pleut, ben en dedans, on a de la peinture à faire...la maison au complet...alors pas de chomage pour nous. Ça fait bien différent du travail de bureau...j'aime être active et le travail physique ne me fait pas peur.

Bon Zébrina qui est partie dans les grands travaux..In ou OUT... elle s'active de tout bord tout côté...on dirait que l,on a des gènes pareils Ha Ha Ha

Je vais maintenant penser à mon souper...un bon riz au poulet. Ça va être bon.
Je vous souhaite donc une belle soirée, un beau week-end.

A +
Cocktailia
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: ! mai bonne journée   ! mai bonne journée Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:34

! mai bonne journée 29nytzo_th

Voici une autre de mes toiles
Je vais reprendre mes cours à l'automne...j'ai 2 beaux projets à réaliser
Je vais profiter de l,été et après...Go Go Go

Cocktailia
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: ! mai bonne journée   ! mai bonne journée Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:17

Vous avez eu mes messages je ne vois rien!!!!Mon garçon et sa femme sont parti hier pour le France le Tahilande et toute l'afrique ensuite je ne crois pas que c'est le bon moment mais il on tout prévu d'avance...Ils ont eu une super belle fête pour leur 25e anniversaire il on aprécié et son des personne sincere a demain.xxx cheers ! mai bonne journée 09050104525195037
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! mai bonne journée   ! mai bonne journée Icon_minitime

! mai bonne journée
Page 1 sur 1