Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JEUDI 14 MAI 2009 JOURNÉE TRISTOUNETTE

2 participants
AuteurMessage
kara

JEUDI 14 MAI 2009 JOURNÉE TRISTOUNETTE Empty
MessageSujet: JEUDI 14 MAI 2009 JOURNÉE TRISTOUNETTE   JEUDI 14 MAI 2009 JOURNÉE TRISTOUNETTE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:09

Bonjour les amis....

Il faut garder le sourire malgré le vent et la grisaille.Je me dis que la nature a besoin d'eau pour verdir et se nettoyer . Je n'aurai pas besoin d'arroser les semences hihihi la nature s'en charge hihihi faut voir les bons côtés des choses hein

pas grand chose de neuf par chez nous plus qu'une journée au boulot avant 3 jours de congés YESSSSSS nous allons en profiter

bonne fin de semaine

Kara
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

JEUDI 14 MAI 2009 JOURNÉE TRISTOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 14 MAI 2009 JOURNÉE TRISTOUNETTE   JEUDI 14 MAI 2009 JOURNÉE TRISTOUNETTE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:06

Bonjour tout le monde!

Kara, ici il fait beau soleil. Nous avons eu de la pluie cette nuit et de bonne heure ce matin mais le soleil est venu tout faire secher ca.

Pas grand nouveau non plus sauf une autre visite chez le docteur demain. Je suis encore tres fatiguee et manque d'energie mais par contre je respire mieux. On va prendre le dessus eventuellement.

On a passe quelques heures chez mon garcon hier soir. Les petits grandissent tellement vite. Faut en profiter. Aaron a eu 8 mois le 11 et ne se traine pas encore. Il aime mieux rester assis et regarder le monde autour de lui.

Zebrina, l'assiette que Cocktailia t'a fait est tres jolie.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 14 MAI 2009 JOURNÉE TRISTOUNETTE
Page 1 sur 1