Bobby 99
Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 89 Localisation : Port -Cartier
| Sujet: 26 avril 2009 Belle journée de printemps Dim 26 Avr - 16:38 | |
| Salut la gang. Merci pour l'accompagnement pour ne pas que je m'ennuie seul sur le site j'ai passé une meilleur nuit Ha ha Chez nous il fait présentement +9.9 degré ce qui est bon pour nous mais on annonce - 9 pour la nuit prochaine encore une fois je peut dire Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver mais il ne faut pas s'en faire comme partout aiileur on a des choses tres belle qui compensent Ce matin j'ai travaillé a préparé mon marché au puces ou vente de garage j'en reviens pas comme comme on amasse des choses qui ne serve pas mais souvent on le jette et quelques jours apres on en aurait besoin mais cette fois ce qui ne sera pas vendu j'ai bien l'intention d'aller le porter a la recupération Ca nous coute tellement de jeter des choses qui pourrait servir et ca fait plaisir de le donné a quelqu'un qui en aurait besoin Bon fini mon placotting et vous souhaite un beau dimanche a tous Bye Bobby | |
|
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| Sujet: Re: 26 avril 2009 Belle journée de printemps Dim 26 Avr - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 avril 2009 Belle journée de printemps | |
| |
|