Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Belle journée!!!!

3 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Belle journée!!!! Empty
MessageSujet: Belle journée!!!!   Belle journée!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:06

Belle journée!!!! 090215060629314184Je voulais vous montrer mon arriere petit fils Louka mais je crois que l'image est trop grosse...Excusez moi...Suzie tu devrais nous mettre des photos de tes petits enfants c'est plaisant de voir leur petites frimousse...Bonne journée a tous...xxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

Belle journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle journée!!!!   Belle journée!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:54

Saphir je ne veux pas te laissé seule je passe te dire bonsoir et saluer le reste du village Nos travaux sont bien terminés et on est bien content maintenant que tout est terminé mon épouse aime bien travaillé seul pendant qu'elle fera du ménage moi je profiterai pour aller fafaire un tour de ski-doo et faire un peu de pêche sur la glace Bonne semaine a tous Bobby
suzie root

suzie root

Belle journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle journée!!!!   Belle journée!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:06

Bonsoir tout le monde!

Je passe tard encore une fois juste pour dire bonjour. Une belle journee ensoleillee mais avec un peu de vent, ce qui nous a donne 2 degres seulement aujourd'hui.

Bien tranquille ici, juste un peu d'epicerie cet apres-midi.

Bonne nuit et beaux reves!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

Belle journée!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle journée!!!!   Belle journée!!!! Icon_minitime

Belle journée!!!!
Page 1 sur 1