Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Belle température Le printemps s'en vient

+2
Zébrina
Bobby 99
6 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Belle température Le printemps s'en vient Empty
MessageSujet: Belle température Le printemps s'en vient   Belle température Le printemps s'en vient Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:47

Bonjour les filles.
Je passe vous souhaiter une belle fin de semaine et profitez bien de la belle température pour ceux qui en ont Suzie tres belle photo de toi et les petits enfant qui sont tres beau Moi je profite bien de cette température et une de mes filles avec son conjoint doivent venir faire un tour de raquette a l'arriere de ma maison il y a de la foret et endroit ideal pour pratique des sport comme ski de fond Raquette et ski-doo meme des dames viennent prendre une marche avec leur enfants Je passe souvent une gratte avec mon ski-doo et les sentiers sont tres beau Bye Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Belle température Le printemps s'en vient   Belle température Le printemps s'en vient Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:43

Belle température Le printemps s'en vient 2iivej6

Salut bien tout le monde je profite que Bobby à ouvert le sentier pour venir vous faire un brin de jasette.

Je ne suis pas inquiète frèrot, je suis certaine que tu t'amuses comme un ti-fou et tu fais bien ilfaut en profiter quand on a la santé pour le faire.

J'étais venu écrire un ti mot pendant que le dinait chauffait mais trop pressée j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai tout perdu donc je dois tout recommencer.

Vraiment Suzie c'est une très belle photo de toi et tes petits enfants ils ont tous l'air en pleine santé c'est beau à voir.

Moi je vais aller prendre une petite marche histoire de faire baisser mon cholestérol et aussi perdre quelques onces il parait que tout est relié, on verra.

On devait avoir la visite de notre fils de l'Ontario mais à cause d'un contre-temps c'est remis à la semaine prochaine.

Je vous met une photo de notre belle Marilou avec son Papy une vrai petite poupée.

Je vous souhaite à tous et toutes une belle fin de semaine.

Belle température Le printemps s'en vient 96g8bo
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Belle température Le printemps s'en vient   Belle température Le printemps s'en vient Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:32

[ Bonjour vous tous
[ ] Que de beau enfants sur le site ces jours-ci mais il faut admettre qu'il y a aussi un tres beau Papy avec un sourire ensoleillé Zébrina ton Ti-Mé m'a dit que tu avais pris quelques livre mais ne t'en fais pas ca lui en fera plus a aimé Hi hi Il fait tellement beau que je chausse soit mes raquette ou ski de fond et je vais faire un tour dans le bois Ma fille qui devait venir cette apres midi vient de remettre ca a demain Bonne fin de semaine a tous Bobby[/color] Smile
julie

julie

MessageSujet: Re: Belle température Le printemps s'en vient   Belle température Le printemps s'en vient Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

Zébrina, que cette photo est belle, nous seulement la petite est superbe,
mais Ti-Mé est très bien photographié aussi.

Julie
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Belle température Le printemps s'en vient   Belle température Le printemps s'en vient Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:46

Bonsoir tout le monde

J’ai vue une belle madame et un beau monsieur et surtout de belles petites frimousses

Pour moi je suis toujours a aider ma belle sœur à préparer son appartement et son déménagement, j’ai hâte avoir fini c beaucoup de travail

Zébrina je n’ai pas encor fini mon foulard, quand je vais avoir fini je prends une photo promis.

Carme

Belle température Le printemps s'en vient Kwugjmg8
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Belle température Le printemps s'en vient   Belle température Le printemps s'en vient Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:14

Bonjour tout le monde!

Quelle belle journee. Mon mari a racle le terrain en avant de la maison, couper les rosiers qui commencaient a bourgeonner et qui auraient du etre coupe a l'automne. Je vous avais envoye du beau temps, bien contente de voir que vous l'avez recu! Ici, la pluie s'en vient pour plusieurs jours.

Zebrina, pas mal belle la photo de T-Me avec Marilou. Elle va avoir bien des "chums" cette petite Marilou!

Bon, je vais continuer mes recherches pour une tete de lit a mon gout!

A demain!

Love! Suzie xxx
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Belle température Le printemps s'en vient   Belle température Le printemps s'en vient Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:44

Mon message a été juste avant Bobby je disais que Suzie était une belle grand maman et ses petits enfants sont super beaux...
Zébrina ta petite Marilou est super belle et le grang papa aussi...Bravo!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle température Le printemps s'en vient   Belle température Le printemps s'en vient Icon_minitime

Belle température Le printemps s'en vient
Page 1 sur 1