Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore de la belle température...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Encore de la belle température... Empty
MessageSujet: Encore de la belle température...   Encore de la belle température... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:41

Encore de la belle température... 110818064407454116Suzie Tu es bien fine de venir répondre même si tes yeux sont fragiles prends en bien soin...Bonjour a tous...
Encore de la belle température... 110818064756629262ALP. XXX
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root


Messages : 442
Date d'inscription : 31/10/2008

Encore de la belle température... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la belle température...   Encore de la belle température... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:08

Bonsoir!

Merci Saphir! Ca va aller mieux un de ces jours. J'ai beaucoup de misere a lire surtout le soir. Les 2 paupieres sont descendues et sont enflees. On dirait que je suis "dopee" tout le temps. Comme c'est un probleme genetique, je ne m'inquiete pas et je vais faire comme tout le monde et les faire remonter.

Nous avons eu la belle visite de Sydney pour souper, Elle est venue chercher son chien et est repartie sur le dernier traversier. Visite courte mais plaisante.

A + tard!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la belle température...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 novembre 2009 Belle température
» Belle température Le printemps s'en vient
» 30 juin 2009 avec température maussade
» Belle journée!!!!
» 26 avril 2009 Belle journée de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: