Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

30 juin 2009 avec température maussade

AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

30 juin 2009 avec température maussade Empty
MessageSujet: 30 juin 2009 avec température maussade   30 juin 2009 avec température maussade Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:25

30 juin 2009 avec température maussade 332xe9x_thDe retour de mon voyage de pêche qui fut encore une fois beau et complet pendant que nous étions a la pêche ici a Port-Cartier il faisait tres vilain a un point que mon épouse s'inquiétait pour nous et ou nous étions la température était tres belle On a profité du beau soleil.Nous avons survoler la rivière La romaine ou on se prépare a faire un barrage électrique et on a commencé a faire la route sur plusieurs km.Demain je rencontre un médecin a sept-iles pour problème d'anémie Fini mon placoting pour ce soir et vous souhaite une bonne nuit Smile Bobby
Revenir en haut Aller en bas

30 juin 2009 avec température maussade
Page 1 sur 1