Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Enfin le printemps...

4 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Enfin le printemps... Empty
MessageSujet: Enfin le printemps...   Enfin le printemps... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

Enfin le printemps... Mini_090321124153944068J'atends des nouvelles de tout le monde ...Ici mon ti mari reçois les info du doc 2 fois par semaine il doit être suivi chaque jour....Malgré tout il a l'air de bien aller mais je m'inquiète pas mal...Je vous tiens au courant....Suzie tres belles tes photos mets nous en encore....Zébrina je pense a toi et je t'aime xxxxx A tous les autres bonne nuit a demain j'attend des nouvelles...xxx Sleep I love you Sleep
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Enfin le printemps...   Enfin le printemps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:17

Enfin le printemps... 2cgk7xj

Voici une photo de Mattheus et Isaac!

Bonsoir tout le monde!

Saphir, j'espere que tout ira pour le mieux pour Lucien. Ici, pas grand nouveau. Il n'a pas fait bien beau aujourd'hui mais c'est mieux qu'a beaucoup d'autre endroits. Le printemps est arrive mais il est arrive avec des gros vents.

Fin de semaine tranquille au programme sauf que j'aurai peut-etre mon garcon et sa famille pour souper dimanche. C'est la fete d'Amanda alors faut feter ca en famille!

Bonne nuit tout le monde!

Love! Suzie xxx
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Enfin le printemps...   Enfin le printemps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:59

Allo le monde
Je passais...et je me suis dit...tiens...donnons des nouvelles.
Journée ménage, épicerie...et de la bouffe.
C,est le temps des sucres....alors j'ai pensé faire des ti-cornets à l,érable. Garanti que fiston va être content, il les adore.
POur souper...un bon roast beef...avec mon amoureux, fiston et un ami à lui. Yannick.
Voilà pour moi
Suzie...ils sont mignons comme tout....les ti-gars... belle famille
Tonton Lucien...faut prendre des forces...alors j'envoies des ondes positives. POur toi aussi Saphir
Zébrina...tu es où ? Faudrait bien s'organiser un ti-repas au resto....le beau temps arrive...faut sortir.
Tonton Bobby...surement dans le bois... le chanceux. La nature, y a rien de plus beau.

Bon voilà le bla-bla...je dois aller éplucher des patates....des carottes, des navets...et on va servir en entrée des bruschetta.

Bon appetit

A +
Cocktaili
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Enfin le printemps...   Enfin le printemps... Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:46

Enfin le printemps... K7gd3gln

Salut bien les amis(es)

C'est bon de vous retrouver en bonne forme, il a fait tellement beau aujourd'hui on en profite, c'est bien ce que j'ai fait ce matin vite vite ménage une brassée de lavage et me voilà prète pour une
marche je devais hâter le pas car c'était pas aussis chaud que je croyais mais bien agréable tout de même.

Je me suis rendu au centre d'achat et j'ai une envie d'aller yeuter les magasins, ça tombe bien du nouveau stock d'arrivé wow pas pire pantoute un petit manteau me fait un clin d'oeil en passant mais
je poursuit mon chemin mais ça ne me part pas de l'idée alors j'essaie et me voilà décidée il s'en vient avec moi, voilà j'ai fait une femme de moi et je me suis gâtée.

Cocktailia c'est merveilleux vous allez passer une bonne soirée avec le ventre plein en bonne compagnie mes salutations à tout ton monte.

Tu as bien raison on serait dû pour une petite bouffe au resto on va s'organiser.

Suzie comme ils sont beaux tes petits fils et comme ça grandit vite tu as de quoi être fière merci de nous les montrer.

Je vais aller rejoindre mon homme au salon je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin le printemps...   Enfin le printemps... Icon_minitime

Enfin le printemps...
Page 1 sur 1