Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour mardi 30 juin

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Bonjour mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Bonjour mardi 30 juin   Bonjour mardi 30 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:16

Bonjour mardi 30 juin TN2-39559-soleil

Je passe vous dire bonjour de bonne heure car j'aurai des commissions à faire et je ne voudrais pas sortir sous la pluie autant que possible.

Faut profiter de ce rayon de soleil qui passe.

Nous voilà rendu au mois de juillet et on ne peut pas dire que l'été est bien installé vraiment on et pas gâtés cette année.

J'espère que vous allez tous bienque la température humide ne vous affecte pas trop.

Je ne sais pas comment mon message va sortir car le site m'apparait bien gros et je ne peux utiliser le prévisualiser c'est bien embêtant je ne sais pas ce qui se passe.

Cocktailia je te félicite ta peinture est superbe, ce sont des couleurs que j'aime beaucoup, bravo à toi tu es une vrai artiste.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et belle si possible.
Revenir en haut Aller en bas
kara

MessageSujet: beau travail cocktailia   Bonjour mardi 30 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:12

Bravo pour ton oeuvre !!!!!!!!! ta peinture est magnifique Cocktailia.

Un petit coucou en passant entre deux dossiers car beaucoup de boulot au bureau.

Encore de La pluie grrrrrrrrrr ..... Puis plusieurs personnes doivent déménager soit aujourd'hui ou demain.........faudrait du beau temps pour ces gens qui doivent déménager car sous la pluie c'est pas reposant. Bon courage à tous ceux et celles qui doivent déménager .

Je vous souhaites à tous une belle journée

Kara
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Bonjour mardi 30 juin   Bonjour mardi 30 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:39

Bonjour tout le monde!

Du beau soleil pour nous alors je vous en envoie un peu. Pas drole tous ceux qui demenagent demain. C'est seulement au Quebec qu'on voit ca, une vraie folie tout ce remue-menage.

Cocktailia, elle est pas mal belle ta peinture. Bien reussie! Bravo! tu as beaucoup de talent.

Bien tranquille par ici. Je crois qu'il y a une petite parade en ville demain. Je vais aller voir ca.

Mon mari a tout fini la paprasse pour son agence de voyage. Il ne reste qu'a attendre le permis de la province. Il a bien hate de commencer.

Passez tous une belle journee!

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour mardi 30 juin   Bonjour mardi 30 juin Icon_minitime

Bonjour mardi 30 juin
Page 1 sur 1