Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mardi 16 juin...jour 2 de vacance

5 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Empty
MessageSujet: Mardi 16 juin...jour 2 de vacance   Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:22

Bonjour tout le monde

Journée 2 de vacance....et ça s'annonce magnifique. sunny
Je dois me rendre à un r-v sur la Rive-Sud de Mtl. Chez Lasik MD...j'ai comme projet de faire corriger ma vue. On va voir si je suis une candidate potentielle. Histoire à suivre.

Hier en pm, je voulais travailler sur ma toile...mais avec le déménagement, je ne sais plus où es rendu mon dessin....ça va pas bien...mais pas du tout. Je dois soit le retrouver ou demander une deuxième copie. Grrr je m'en veux de ne pas trouver.
Je dois garder la même teinte de couleur.... C'est quoi le nom du Saint qu'il faut prier quand on perd un objet ?

Je vais aller voir tes photos plus tard Julie, je manque juste un peu de temps à matin.

Je vous redonne des news plus tard.

A +
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Mardi 16 juin...jour 2 de vacance   Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:47

Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Dbnzx4

Bonsoir ! Cocktailia je ne voulais pas te laisser toute seule, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton examen je vais surveiller les messages.

Vous voyez les belles fleurs que je vous ai mis ce sont mes fleurs que j'ai pris en photos après midi ce sont des ancolies une fleur du printemps ça ne dure pas longtemps, j'ai aussi pris une photo de mes pivoines elles sont dans toute leur beauté, je m'en suis mêm coupé un beau bouquet pour mettre sur la table faut bien en profiter un peu.

La journée à été magnifique du gros soleil et de la chaleur ah que c'est plaisant on l'attendais depuis bien longtemps.

Rien de nouveau apart ça pour ici je vous laisse avec mes pivoines et bonne soirée.

Mardi 16 juin...jour 2 de vacance 11t8pvq
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mardi 16 juin...jour 2 de vacance   Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:12

Bonsoir tout le monde!

Je passe un peu sur la fin de la journee mais je passe quand meme.

Julie, tes photos sont superbes. Robert a aussi l'air tres bien, et , resplendissant de sante!

Zebrina, tes fleurs sont tres jolies. Ce sont des perenniales ou des annuelles?

Nous avons eu un petit peu de pluie mais meme pas assez pour mouiller les terrains en surface donc rien en profondeur. Pas bien pour les feux de forest.

Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Wlc0zm

Je vous met une autre photo de la Grece et c'est une croix sur le bord de la route.

A demain!

Love! suzie xxx
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Mardi 16 juin...jour 2 de vacance   Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Fwrlv1geCocktailia c St Antoine qui trouve tous.

Zébrina tes fleurs sont très belles. Moi mes pivoines sont encor en petits boutons.

Suzie merci pour les belles photos de la Grece.
Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Ed248352
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Mardi 16 juin...jour 2 de vacance   Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

Sad J'ai perdu mon message je me reprend plus tard...xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 16 juin...jour 2 de vacance   Mardi 16 juin...jour 2 de vacance Icon_minitime

Mardi 16 juin...jour 2 de vacance
Page 1 sur 1