Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mardi 2 juin

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

mardi 2 juin Empty
MessageSujet: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:51

Bonjour les amis et amies !

Mais oui encore une journée de pluie vraiment pas très agréable, je m’étais levée de bonne heure ce matin avec l’idée d’aller marcher un peu mais je vais donc faire mes exercices à l’intérieur, mais à la tv on nous dit que nous aurons dégagement après midi avec des percées de soleil il est temps, je vais préparer mes veres fumés mes yeux ne sont perdu l’habitude.

Tu vois Suzie tu as soufflé fort et on va commencer à recevoir les effets je te remercie.

Dimanche nous avons eu une rencontre de famille du moins une partie 4 sur 6 des moments toujours bien agréables on s’est bien amusé vous pourrez constater par les photos plus bas.

Bobby c’est ta période de visite et c’est pas fini tu vas en avoir encore ça sera agréable, amusez vous bien rencontre des 5 frères.

Oui Suzie je voulais te dire que j’ai acheté mon Wii fit, et installé j’ai fait mes début même si mes spectateurs riaient de moi je vais m’améliorer vraiment c’est très amusant.

Notre son épouse et ses parents sont parti hier pour 7 semaines de vacance, ils iront faire le tour de la côte de Terre-Neuve pour ensuite remonter vers le nord du Québec pour revenir ici en juillet faut être courageux c’est tout un voyage pour ne pas dire une aventure.

C’est assez de placottage pour ce matin je vous souhaite une très bonne journée.

mardi 2 juin Awdix0
mardi 2 juin 10r6eea
mardi 2 juin 30hr97p
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

mardi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:13

Tres belles photos Zébrina on est content pour vous d'avoir de bons enfants qui vous visitent souvent et quand ce n'est pas eux c'est vous qui allez les voir Tres belle récompense que vous avez bien mériter.Je vais essayer de vous souffler un peu de soleil qui vient nous visiter ce matin et je vous assure qu'il est bienvenue. Notre visite vient de partir et on est pret a en recevoir d'autres ca fait toujours plaisir.J'ai quelques rendez vous chez le médecin et scan a passé et si le doc ne trouve rien je pense faire examiner le doc Ha ha Pour le reste tout va bien et si tout va bien nous serons sur le camping mercredi et j'irai au caplan bien entendu si il veut bien rouler Bonne semaine a tout le village et Saphir soigne toi bien sunny Bobby
suzie root

suzie root

mardi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:45

Bonjour tout le monde!

Je passe en vitesse car Amanda s'en vient avec les deux plus jeunes pour que je les garde pendant qu'elle va faire vacciner Mattheus avant qu'il commence l'ecole.

Bien contente que le soleil arrive par chez vous. J'ai souffle bien fort mais le Canada est long a traverser et les montagnes sont bien hautes! Il fait 21 a 9:30 hrs et ca va monter a 25 cet apres-midi. Demain il va faire 27 degres. Pas bien bon pour les feux de forest.

Zebrina, tu vas aimer ton wii fit, j'en suis sure. Et le plus que tu joues, le plus de jeux que tu vas ouvrir. Mon preferes sont les exercices d'equilibre. J'ai aussi une partie parfaite de soccer! J'etais bien maladroite quand j'ai commence mais maintenant, je joue les parties avancees.

Oh oui, tu as une belle famille. Quel est le nom des enfants sur les photos?

Julie doit aussi faire un beau voyage. J'ai hate de voir ses photos!

Passez tous une belle journee!

Love! Suzanne
cocktailia

cocktailia

mardi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

Bonjour La gang
Merci Suzie pour les rayons de soleil....ça s'en vient. ¨ca doit être tes exercices sur la Wii qui te permet de souffler si fort.
Pour répondre à la question, qui sommes-nous sur les photos, alors je me permets d'y répondre. La première, il y a Carole, Zébrina-Danielle-Ti-Mé-Sylvain et Philomena
La deuxième, Danielle, moi mon copain Tim-Claude et Carole.
Nous sommes une belle gang qui aime se retrouver et profiter des ses moments et parfois, on s'amuse comme des ti-fous. Quand tu iras manger du poulet, tu devrais mimer ta commander, imagine commander une Poitrine de poulet. Hi Hi Hi La serveuse la trouvé bien bonne.
Bobby, vas-tu en avoir une toi aussi (WII) ? Bon camping et bonne pêche. Moi je veux de la truite rouge, pas du clapan...alors à mettre sur la liste des prises Hi Hi Hi.

Moi je vais encore paqueter mon stock...je déménage samedi matin, alors si je ne viens pas vous voir pour quelques jours, vous serez pourquoi.

Prenez soin de vous.
A +
Cocktailia
Contenu sponsorisé

mardi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juin   mardi 2 juin Icon_minitime

mardi 2 juin
Page 1 sur 1