Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mardi gras bonjour

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mardi gras bonjour Empty
MessageSujet: Mardi gras bonjour   Mardi gras bonjour Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:52

Mardi gras bonjour MardiGrasNewOrleansTshirt

Salut bien tout le monde !

Comment à été la tempête dans votre coin ?

Ici vraiment dame nature à été très généreuse c'est à croire qu'ils ont un surplus de neige cette année j'ai bien hâte de voir le printemps s'installer comme dans ton coin Suzie.

Bobby bien chanceux d'avoir fait une belle balade en raquettes avec tes filles, ça c'est la belle vie vraiment profiter de la nature quoi de plus agréable.

J'ai trouvé ta photo un peu petite je n'arrive pas à voir vos binettes c'est vrai que mes yeux ne sont pas très bons.

Hier matin comme c'était pas très beau pour aller marcher j'aidécidé de pelleter un peu pour combler mes exercices j'espère au moins que c'était utile pour ma dépense d'énergie car mes efforts de pelletage n'ont pas paru longtemps.

J'espère que dame nature sera plus calme aujourd'hui.

Quand j'étais jeune le mardi gras c'était fêté mais aujourd'hui on ne fête plus dans notre pays mais encore d'autres pays le font.

Passez tous une bonne journée,

Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

Mardi gras bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras bonjour   Mardi gras bonjour Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:55

Mardi gras bonjour Mini_090224075746102243Bon mardi tout le monde ...C'est vrai que le mardi gras ne se fête plus quand nous étions jeune c'était fêter comme l'halloween....Demain mercredi des cendres,alors le carême aussi ne se fête pas beaucoup... I love you lol! A + tard...
Revenir en haut Aller en bas

Mardi gras bonjour
Page 1 sur 1