Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jeudi 11 février

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

Jeudi 11 février 29ashev

Bonjour tout le monde du village !

J'espère bien rencontrer quelques paroissiens durant ma promenade, il commence à faire beau c'est le temps d'aller marcher un peu, je vais peut-être rencontrer Carme et Julie.

Dis nous donc Julie comment vont les rénovations de ta cuisine j'aimerais bien ça voir une photo.

Moi j'ai commencé à faire le ménage des armoires c'est un peu de bonne heure mais comme je vais pas bien vite si je veux arriver à un bon résultat pour l'été un peu chaque jour.

Je voulais vous montrer une photo de notre nouveau bébé la belle Chloé.

Jeudi 11 février 2yp18g0

Je vous laisse car mon ouvrage m'attend.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:46

Bonjour tout le monde!

Zebrina, tres belle la petite Chloe. Il y a bien raison d'en etre fier!

Nous sommes alles prendre un cafe et voir les petits enfants hier soir. Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais ils ont tellement d'energie que je pars toujours fatiguee d'avoir essaye de garder le pas avec eux.

Pas grand nouveau. J'ai hate de voir l'ouverture des jeux olympiques demain. Ici, toujours pas de neige mais il y en a sur les montagnes pour les competitions de ski.

Mon mari va etre oblige de "pluner" notre pommier. Les bourgeons ont commencer a pouuser.
Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx Jeudi 11 février Icon_sunny
julie

julie

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:36

Jeudi 11 février 2qmllxv
julie

julie

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:37

Jeudi 11 février 1p9jpf
julie

julie

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:38

Ce n'est pas fini, manque le comptoir, le dosert, les O'eggs, la décoration......quand le comptoir sera arriver on le fer.

Julie
Zébrina

Zébrina

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Jeudi 18 février   Jeudi 11 février Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:31

Jeudi 11 février P8011adp

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse je vous ai délaissé ces derniers jours, une grosse période de visite et aussi avec les jeux olympiques ça prend de notre temps, je vous remercie bien gros d'avoir continué d'écrire.

Je prends ce site à coeur pour moi c'est un petit coin de rencontre avec les amis (es) je vous apprécie bien gros.

Julie merci pour tes photos de rénovations ça fait un gros changement avec les armoires blanches et aussi tu vas apprécier quand tout sera fini tu nous montreras encore des photos,

Je vais vite car j'ai le dîner à préparer et après midi les commissions pas le temps d'arrêter.

Vos message même juste un petit bonjour c'est bien apprécié.
Contenu sponsorisé

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février Icon_minitime

Jeudi 11 février
Page 1 sur 1