cocktailia
| |
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Jeudi............................................. Jeu 9 Avr - 12:15 | |
| TESTE 2
Bonjour vraiment ça va pas bien mon message à disparu.
Je comprends pourquoi personne ne vient écrire il faut beaucoup de patience. | |
|
Zébrina
| Sujet: Re: Jeudi............................................. Jeu 9 Avr - 12:28 | |
| Re-bonjour ! C'est très embêtant et frustrant quand ça nous arrive il faut de la patience c'est jeudi saint , je reste calme. Dites moi donc qu'est-ce que vous préparez pour le dîner ou le souper de Pâques ? avez-vous gardé la tradition du jambon ? il y a tellement de choix maintenant. Suzie félicitations pour ta belle broderie au petits points, que de patience et d'heures de travail si tu en as d'autres montres nous ça c'est intéressant de connaître vos talents. Je n'écris pas long si c'est pour le perdre. Bonne journée tous. | |
|
suzie root
| Sujet: Re: Jeudi............................................. Jeu 9 Avr - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous met une photo de Dana que j'ai fait au petits points. Environ 4 mois de travail. Je vais essayer de retrouver la photo originale pour vous montrer la ressemblance. Bien tranquille ici aujourd'hui. J'ai passe l'apres-midi avec Mattheus hier. C'etait a son tour de venir magasiner avec grandmaman et venir faire des biscuits avec moi. Bien agreable de pouvoir faire ca depuis qu'on reste si proche. Faut bien les gater un peu nos peits amours! A demain! Love! Suzie xxx | |
|
cocktailia
| Sujet: Re: Jeudi............................................. Ven 10 Avr - 1:36 | |
| Ayoye Suzie, je suis renversée...tu as une patience d'ange, Bravo C'est un oeuvre d'art... tu as toute mon admiration. J'ai eu ma première commande de peinture pour une collègue de travail...je apsse à la boutique pour acheter les toiles...malheur...la dimension qu'elle veut n'est pas disponible. Je vais devoir lui demander son avis, c'est soit plus petit que prévu ou plus gros...ou encore...juste une grosse, grosse toile. Moi qui pensait pouvoir commencer le dessin...on remet le projet. Voilà mon petit bla-bla... Bonne soirée à tous Cocktailia | |
|
Zébrina
| Sujet: Vendredi saint 10 avril Ven 10 Avr - 13:51 | |
| J e viens vous souhaiter une très bonne journée malgré la température qui n'est pas trop réjouissante.
Suzie, super bravo félicitations pour cette belle pièce vraiment il en faut de la patience pour faire une si belle oeuvre, je comprends donc que tu y as travaillée 4 mois, il y a beaucoup de petits points dans ça.
Tu es vraiment patiente.
Cocktailia, c'est dommage que tu ne trouves pas la toile dont tu as besoin c'est bien embêtant quand on a un projet et qu'il manque des choses, ne te décourages pas tu vas certainement trouver avec de la patience.
Nous autres on devait partir ce matin pour aller à Gatineau mais comme mon homme n'est pas en forme on a cancellé mais on se reprendra une autre fois, c'est son tour de prendre des antibiotiques, avec cette mauvaise température pas surprenant.
Moi je vais déjà mieux.
Passez tous une bonne journée
| |
|
Carme
| Sujet: Re: Jeudi............................................. Ven 10 Avr - 19:39 | |
| Suzie que c beau la photo que tu as reproduis et quel travail, comment tu tes pris ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi............................................. | |
| |
|