Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jeudi.............................................

4 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

Jeudi............................................. Empty
MessageSujet: Jeudi.............................................   Jeudi............................................. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:47

Est-ce que je vais faire manger encore une Xième fois mon message affraid
Hier...j'ai écrit 3 messages et aucuns apparait. Bien étrange.
Les messages rebondissent bounce mais où ? On ne sait pas.
J'ose pas trop écrire...tout d'un coup que celui-ci de sauve aussi.
Donc Bonne journée
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Jeudi.............................................   Jeudi............................................. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:15

TESTE 2

Bonjour vraiment ça va pas bien mon message à disparu.

Je comprends pourquoi personne ne vient écrire il faut beaucoup de patience.
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Jeudi.............................................   Jeudi............................................. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:28

Jeudi............................................. 2prid5z

Re-bonjour !

C'est très embêtant et frustrant quand ça nous arrive il faut de la patience c'est jeudi saint , je reste calme.

Dites moi donc qu'est-ce que vous préparez pour le dîner ou le souper de Pâques ? avez-vous gardé la tradition du jambon ? il y a tellement de choix maintenant.

Suzie félicitations pour ta belle broderie au petits points, que de patience et d'heures de travail si tu en as d'autres montres nous ça c'est intéressant de connaître vos talents.

Je n'écris pas long si c'est pour le perdre.

Bonne journée tous.
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Jeudi.............................................   Jeudi............................................. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:17

Jeudi............................................. 20kygi

Bonjour tout le monde!

Je vous met une photo de Dana que j'ai fait au petits points. Environ 4 mois de travail. Je vais essayer de retrouver la photo originale pour vous montrer la ressemblance.

Bien tranquille ici aujourd'hui. J'ai passe l'apres-midi avec Mattheus hier. C'etait a son tour de venir magasiner avec grandmaman et venir faire des biscuits avec moi. Bien agreable de pouvoir faire ca depuis qu'on reste si proche. Faut bien les gater un peu nos peits amours!

A demain! Love! Suzie xxx
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Jeudi.............................................   Jeudi............................................. Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:36

Ayoye Suzie, je suis renversée...tu as une patience d'ange, Bravo
C'est un oeuvre d'art... tu as toute mon admiration.

J'ai eu ma première commande de peinture pour une collègue de travail...je apsse à la boutique pour acheter les toiles...malheur...la dimension qu'elle veut n'est pas disponible. Je vais devoir lui demander son avis, c'est soit plus petit que prévu ou plus gros...ou encore...juste une grosse, grosse toile.
Moi qui pensait pouvoir commencer le dessin...on remet le projet.
Voilà mon petit bla-bla...
Bonne soirée à tous
Cocktailia
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Vendredi saint 10 avril   Jeudi............................................. Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

Jeudi............................................. 11ad06a

Je viens vous souhaiter une très bonne journée malgré la température qui n'est pas trop réjouissante.

Suzie, super bravo félicitations pour cette belle pièce vraiment il en faut de la patience pour faire une si belle oeuvre, je comprends donc que tu y as travaillée 4 mois, il y a beaucoup de petits points dans ça.

Tu es vraiment patiente.

Cocktailia, c'est dommage que tu ne trouves pas la toile dont tu as besoin c'est bien embêtant quand on a un projet et qu'il manque des choses, ne te décourages pas tu vas certainement trouver avec de la patience.

Nous autres on devait partir ce matin pour aller à Gatineau mais comme mon homme n'est pas en forme on a cancellé mais on se reprendra une autre fois, c'est son tour de prendre des antibiotiques, avec cette mauvaise température pas surprenant.

Moi je vais déjà mieux.

Passez tous une bonne journée

Carme

Carme

MessageSujet: Re: Jeudi.............................................   Jeudi............................................. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:39

Suzie que c beau la photo que tu as reproduis et quel travail, comment tu tes pris ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi.............................................   Jeudi............................................. Icon_minitime

Jeudi.............................................
Page 1 sur 1