Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jeudi!!!

2 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Jeudi!!! Empty
MessageSujet: Jeudi!!!   Jeudi!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:47

Jeudi!!! 100722092719485585Suzy j'espere que tu vas bien maintenant et ta cousine aussi,prends ca relaxe et reposes toi bien...
Zébrina tu es bien chanceuse d'avoir eu de la belle visite comme ca c'est pas fachant des belles surprises comme ca!!!Ca fait un petit bout qu'on a pas eu des nouvelles de Marie Mo j'espere que sa maman va bien...Ici il fait tres beau et on profites de la piscine bien souvent et quand il y a de la pluie bien on en profite pour faire nos commissions alors bonne soirée a toutes celles qui passeront a la prochaine...xxx
Jeudi!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Jeudi!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi!!!   Jeudi!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:01

Bonjour tout le monde!

Je viens te tenir compagnie Saphir. Merci aussi pour tes bons souhaits. On profite du beau soleil ici. On a transplante nos hydrangeas dans un coin un peu moins chaud. Les feuilles commancaient a noircir par manque d'air.

Saphir, tu es pas mal chanceuse d'avoir une piscine. J'aimerais bien en avoir une aussi mais mon mari ne veux rien savoir. Peut-etre quand on demenagera pres des enfants, ce sera different. En attendant, on va continuer a profiter du beau temps pour les 2 prochaines semaines.

Portez-vous tous bien et au plaisir de vous lire.

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi!!!
Page 1 sur 1