Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeudi 13 mai

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Jeudi 13 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 13 mai   Jeudi 13 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:28

Jeudi 13 mai 2q2qy3d
Bien le bonjour à vous tous et toutes,

Je recommence car j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai tout perdu, avec patience je recommence.

J'ai l'impression que tout le monde profitent de la belle température, on l'a tellement attendu.

C'est ce que j'ai fait hier j'ai monté dans l'échelle et lavé toutes les vitres dehors même celles du sous-sol le soleil pourra entrer à sa guise, ça fait un grand bien.

et ensuite j'ai commencé à installer les toiles du gazebo pendant que mon homme faisait la sieste il est venu m'aider pour le toit pas facile toute seule, donc hier soir j'avais des courbatures quand je voulais me lever de mon fauteuil, aujourd'hui je vais sortir les meubles du patio et on attendra la chaleur.

Mon homme à commencé à faire l'inspection du BBQ mais le pauvre je pense qu'on va devoir s'en séparer il a 17 ans je pense qu'il a fait son temps j'ai offert à mon homme d'aller en acheter un nouveau bonne suggestion pour la fête des Pères ne trouvez-vous pas ?

Avez-vous regardé le hockey hier soir ? moi j'ai pas l'habitude de regarder je n'y connais pas grand chose dans ça mais en finales j'aime bien et surtout avec notre nouvelle tv HD c'est super.

Nous avons reçu une photo de notre dernière petite fille Chloé Frédérique 3 mois vraiment pas croyable.

Jeudi 13 mai 53a68h

J'ai bien hâte de vous lire les amis(es).
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Jeudi 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 mai   Jeudi 13 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:47

Bonjour tout le monde!

Zebrina, c'est un petit amour cette petite Chloe. Elle a l'air solide sur ses pattes en tous cas! Elle est vraiment belle.

En passant Zebrina, prend ca un peu plus aise. Le montage dans les echelles ce n'est pas recommander a notre age!

Ici aussi, on profite de notre beau soleil. Nous avons pu prendre notre cafe dehors tous les jours apres le souper. Comme on est la derniere maison au bout de la rue, avec un bosquet comme voisin, tout ce qu'on entend ce sont les oiseaux.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 13 mai
Page 1 sur 1