Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jeudi 21 janvier

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:38

jeudi 21 janvier Bon_jeudi_amitie

Bonjour les amis(es) je reviens après quelques jours de déplacements mais oui mon homme avait des examens à passer à Sherbrooke donc étant en ville on en profite pour magasiner un peu, tout est réglé pour le reste de la semaine le reste la semaine prochaine.

Julie tu sais je compatie bien gros avec toi rénover la cuisine quel bardas mais ça sera beau quand ça sera fini et ça occupe ton homme, tu nous montreras des photos avant et après.

Saphir à récupérée son homme que j'ai entendu parler mais j'ai pas les nouvelles j'imagine que je devrai l'appeler pour savoir le reste.

Suzie toujours bien contente d'avoir de tes nouvelles et des tiens.

Je vous souhaite une bien bonne journée [/size]à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:47

jeudi 21 janvier 198550Saphir et Lucien on vous souhaite une beau 51e anniversaire de mariage et je suis certain que Lucien va récupéré vite et que vous passerai encore plusieurs plein d'amour et en santé . Je salue le reste du village et je repasserai vous voir Bonne fin de semaine a tous Bobby
suzie root

suzie root

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:31

Bonsoir tout le monde!

C'est plaisant, je ne serai pas toute seule a ecrire. C'est moins triste quand tout le monde s'y met.

C'est tranquille ici. J'ai achete l'autre dvd de wii fit plus et comme j'ai un peu exageree en voulant tout essaye, aujourd'hui je me tiens tranquille car le dos a proteste. Je vais faire plus attention a l'avenir.

Demain, c'est me premiere lecon de francais avec mes tits amours. L'ecole a la maison est ideale pour eux. Tant mieux.

Mon mari est en train de preparer une boite d'urgence en cas de tremblement de terre ici. Il parait qu'on est du pour un gros aussi. Mais 30 ans que j'entends ca et ce n'est pas arrive encore. Mais, on va etre prepare avec des rations d'urgences, de l'eau, etc...

Passez tous une belle soiree.

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitime

jeudi 21 janvier
Page 1 sur 1