Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jeudi 28 janvier

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Jeudi 28 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 28 janvier   Jeudi 28 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:11

Jeudi 28 janvier 90c9xt

Bonjour vous tous !

On dirait bien que tout le monde ont pris une pause ces derniers jours, mais j'espère que tout va se replacer et que vous viendrez donner de vos nouvelles.

Le mois de janvier se prépare à se retirer, il a tout de même été bien avec un peu de variété froid, pluie, neige mais on s'approche du printemps.

J'ai pas beaucoup de temps ce matin journée commissions donc j'espère vous lire bientôt.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Jeudi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 janvier   Jeudi 28 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:28

Bonsoir tout le monde!

Zebrina, je viens te tenir compagnie. Je n'ai pas de nouveau pour le moment si ce n'est que je me tiens tranquille car le dos fait des siennes. J'ai fini ma 7 ieme lecon d'Italien aujourd'hui et ca va tres bien. J'ai une moyenne de 100% pour le moment. Je trouve que c'est plus facile pour la prononciation que l'espagnol. Peut-etre que j'aurai un jour la chance de pouvoir pratiquer les langues dans un autre pays.

Alors, au plaisir de vous lire bientot!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 28 janvier
Page 1 sur 1