Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 Février

3 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2

2 Février  Empty
MessageSujet: 2 Février    2 Février  Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:46

2 Février  110202053150436102Juste pour vous dire bonjours a tous ici c'est la tempête faut que j'aille au travail a +
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

2 Février  Empty
MessageSujet: Re: 2 Février    2 Février  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:01

2 Février  1111407697

Bonjour les amies !

J'ai pensé que quelques fleurs vous aiderait à oublier la méchante journée d'hier.

Comment ça se passe dans votre coin ? Je pense à Saphir pour un retour au travail c'était pas la bonne journée, viens nous raconter comment ça s'est passé.

Suzie mais toi tu es chanceuse l'hiver vous a oublié, comment ça va par chez-vous on attends de tes nouvelles.

Ici en tous cas tout était fermé écoles et activités aux retraités, moi j'y serait pas allé de toute façon je ne sors pas à ces températures.

Je vous souhaite une bonne journée les amies.

suzie root

suzie root

2 Février  Empty
MessageSujet: Jeudi 3 fevrier 2010   2 Février  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:27

Bonjour tout le monde!

Je vous ai neglige aussi ces temps-ci mais on n'a pas toujours du nouveau. Ici, ca va bien meme si je trouve le temps ennuyant. Il ne pleut plus, donc je vais aller prendre une petite marche avec mon petit chien. Il a besoin d'exercice aussi.

Toujours pas de neige. L'hiver nous a oublie mais on ne se plaint pas. Il fait 6 degres presentement. C'est beaucoup plus chaud que certains endroits au Quebec. Les americains aussi sont mal pris avec la neige. Ils ne sont pas habitues a tout ce blanc!

Passez tous une bonne soiree!

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

2 Février  Empty
MessageSujet: Re: 2 Février    2 Février  Icon_minitime

2 Février
Page 1 sur 1