Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 février

3 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

4 février Empty
MessageSujet: 4 février   4 février Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:48

Bon matin
Merci Suzie d'avoir ajouter un message à la suite du mien.
On est déjà le 4 fév...il reste seulement 24 jrs pour voir arriver le dernier jour de février (28) Ce qui veut dire que mars approche. 21 mars, n,est-ce pas le printemps ?
Y en a-t-il qui on des projets pour cette été ? De mon côté...une rencontre est prévue avec des amis des années 70-80, qui ont vécu à Fermont. On travaille à ce projet. C'est vraiment trippant... je suis allée à un souper en nov dernier et j'ai revu des amis dont j'avais perdu la trace depuis 25-30 ans. Même mon ancien voisin était là...et il se souvient de moi en pelletant la cour de mes parents...ha ha ha...je suis la voisine à la pelle. Lorsqu'il a une tempête, il veut que j'aille lui aider...comique.
Bon voilà une tranche de moi.
Au plaisir de vous lire, Bonne journée
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

4 février Empty
MessageSujet: Re: 4 février   4 février Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:24

4 février 2v0irrq

Voici un petit café pour vous réchauffer.

Bon matin Cocktailia, bien gentil de venir nous laisser un petit mot avant de partir pour le travail, et que dire de ton optimisme, bien vrai en regardant de cette façon le soleil est plus chaud et l'hiver moins long, tu nous fais bien commencer la journée.

Suzie tes messages sont toujours un grand plaisir à lire et j'espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir ce matin.

J'ai bien remarqué que Kara faisait durer son absence aurait-elle l'idée de nous délaisser, elle qui était si régulière j'en suis attristée.

Comme j'ai pas mal à faire avant midi étant donné que j'ai une sortie après midi, mes activités aux retraités toujours plaisnat de rencontrer les amies et jouer aux galets (shuffleboard).

Je vous souhaite donc une bonne journée
suzie root

suzie root

4 février Empty
MessageSujet: Re: 4 février   4 février Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:21

Bonjour tout le monde!

Quelle belle journee ensoleillee nous avons ici aujourd'hui. Et il fait 8 degres alors ca se prend bien.

Je suis allee au club francophone ce matin pour ma rencontre d'artisanat. J'ai fini un foulard sur le tricotin. On le vendra au bazaar avant les fetes. Nous ne sommes pas nombreux mais on s'amuse bien quand meme.

Je vais peut-etre aller a Comox demain visiter ma fille. Je dois me decider assez vite si je fais ca. Elle doit venir me chercher au traversier.

J'ai eu ma premiere injection hier et la seconde sera mercredi prochain. Ca fait deja une difference pour le mieux.

Passez tous une belle journee et merci pour le cafe Zebrina.

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

4 février Empty
MessageSujet: Re: 4 février   4 février Icon_minitime

4 février
Page 1 sur 1