Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

10 février

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

10 février Empty
MessageSujet: 10 février   10 février Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:50

10 février 15cc2n4

Salut bien tout le monde !

Je m'excuse je ne suis pas venue hier j'ai eue une journée occupée j'ai commencée ma semaine en grand ménage au sous-sol et en après midi les quilles, là c'était pas fameux je crois que j'avais mis toutes mes énergies sur le ménage.

Je suis bien heureuse d'avoir eue de vos nouvelles hier et de voir que tout le monde va bien.

Bobby courage ça va finir par finir ces rénovations et vous serez bien contents après, tu nous montreras des photos on est un brin curieuses hi hi.

La température est pas mal changeante ces jours-ci ça nous annonce peut-être le printemps, mais en attendant il faut profiter des belles après midi ensoleillées pour prendre l'air.

Je vous souhaite une très bonne journée et j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

10 février Empty
MessageSujet: Re: 10 février   10 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:05

Bonsoir tout le monde!

Je viens tenir compagnie a Zebrina. C'est trop triste de passer la journee toute seule.

Ici, j'ai ete garde cet apres-midi mes tits amours. Aaron va avoir 5 mois demain. Il grandit vite et nous fait de beau sourire et essaie de nous jaser ca. Il est bien "cute".

Nous nous sommes leves avec de la neige ce matin mais ca n'a pas reste. Ils en ont eu beaucoup plus a Vancouver avec beaucoup d'accident d'autos due a la chaussee glissante.

Visite a l'hopital pour moi demain matin. Bien hate que tout soit fini.

Bon, passez tous une bonne nuit!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

10 février
Page 1 sur 1