Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

11 février

5 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

11 février Empty
MessageSujet: 11 février   11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:14

11 février 11uckli

Bien le bonjour Suzie, mes pensées sont toutes avec toi ce matin sois en certaine, aussi je te remercie de venir me tenir compagnie les journées sont moins longues.

Ça serait bien plaisant si tout le monde venait nous dire un ti bonjour en passant, moi je garde espoir et je continue d'écrire.

Passez une belle et bonne jounée.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

11 février Empty
MessageSujet: Re: 11 février   11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:40

Bonjour tout le monde!

Zebrina, ca fait toujours plaisir de venir te tenir compagnie. Moi aussi, je garde espoir de voir plus de monde nous ecrire.

Tout a bien ete ce matin. C'est deja moins douloureux. On va s'en tirer.

Le beau soleil est revenu ici. On peux voir les montagnes de l'ile de Vancouver de la fenetre de la cuisine. Tres jolie a voir.

Je prendrai une photo un de ses jours. En attendant vous pouvez allez voir la vue que nous avons a Powell river en allant sur www.prpeak.com et a droite vous verrez Powell River webcam et cliquez tout simplement dessus. En esperant que vous aurez une vue de jour.

Bonne jurnee tout le monde!

Love! Suzie xxx
Carme

Carme

11 février Empty
MessageSujet: Re: 11 février   11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:57

11 février O59ok5hk

Zébrina et Suzie, pour moi aujourd’hui j’ai gardé mon petit fils journée pédagogique pour lui, et suis a tricoté un foulard en mails anglaise mes je vous dis que j’ai recommencé plus d’une fois mes la je me suis dit que c la dernière fois que je recommence, après je vais faire la tuque.

Bonne soirée a tous

Carme

Dernière édition par Carme le Jeu 12 Fév - 2:03, édité 1 fois
Bobby 99

Bobby 99

11 février Empty
MessageSujet: Re: 11 février   11 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:48

Bonsoir le village
Un peu plus de trafique sur le site et c'est bien le fun Y en a qui sont dans le tricotage d'autres dans le réparage et quelques fois ca en prendrait sur le mémérage pour que ca bouge un peu plus Ha ha Ici c'est assez froid avec une petite neige du bon temps pour moi Suzie content pour toi avec ce dos qui prend un peu de mieux.Je ne vois pas Saphir elle est peut etre geler sur son coin de rue Hi hi Moi les travaux n'ont pas bougé aujourdui nous avons posé la céramique hier et il faut attendre et ne pas passé dessus avant au moins 24 a 36 hrs Demain ca sera le coulis et contour de bain.Bravo Zébrina tu est toujours présente et ca donne le gout de venir jaser Demain sept-iles pour mon épouse rendez vous pour ses yeux j'aurai quand meme un ouvrier pour avancé les travaux demain Bonsoir a tous Bobby
saphir bleu1

saphir bleu1

11 février Empty
MessageSujet: Re: 11 février   11 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:27

11 février Mini_090212032852663041Bonne soirée a tous...Bobby je ne suis pas gelée sur mon coin de rue il a fait tellement beau aujourd'hui...Mais j'ai mal a un genou alors je vais travailler pareil mais ici je me repose...Vendredi j'ai congé alors je vienderai vous écrire certain....Je pense a vous tous mais j'ai de la misere avec mes images alors j'abondonne des fois.... lol! cheers
Contenu sponsorisé

11 février Empty
MessageSujet: Re: 11 février   11 février Icon_minitime

11 février
Page 1 sur 1