Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

nous sommes bien jeudi le 18 février

5 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

nous sommes bien jeudi le 18 février Empty
MessageSujet: nous sommes bien jeudi le 18 février   nous sommes bien jeudi le 18 février Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

nous sommes bien jeudi le 18 février Mls1p0

Bravo et Félicitations à Bobby nouvellement arrière grand père un beau petit bébé à cajoler qui vient tout juste d'arriver.

Saphir je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, c'est la deuxième fois que je tente d'ouvrir une nouvelles page de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: nous sommes bien jeudi le 18 février   nous sommes bien jeudi le 18 février Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

Bonjour tout le monde!

Felicitations Bobby! Arriere-grand-pere! Ce n'est pas donne a tout le monde cette chance la!

Si vous suivez les jeux olympiques, vous pouvez voir un peu comment c'est beau ici en Colombie-Britanique. Nous sommes vraiment gates avec tout ce beau soleil.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: nous sommes bien jeudi le 18 février   nous sommes bien jeudi le 18 février Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

nous sommes bien jeudi le 18 février Mini_100218115342459053Allo tou le monde sa fa 3 mesage ke genvoi e pi je cré ben ke je lé é pardu...Féisitasin Bobby pour ton ariére ti fisse Noah!!! nous sommes bien jeudi le 18 février Icon_scratch nous sommes bien jeudi le 18 février Affraid
Carme

Carme

MessageSujet: Re: nous sommes bien jeudi le 18 février   nous sommes bien jeudi le 18 février Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:28

Félicitations a l'heureuse famille ainsi qu'aux arriere grands parents. nous sommes bien jeudi le 18 février Icon_flower
Carme
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: nous sommes bien jeudi le 18 février   nous sommes bien jeudi le 18 février Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:26

Allo tout le monde
Un gros merci pour vos bon messages qui sont bien apprécier Il est vrai que le grand papa est bien content Le conjoint de ma petite fille est chinois elever a Montreal Je ne suis pas raciste du tout et on va surement l'aimer mais il sera loin de nous et a chaque fois que nous auront la chance on ira le gater Passez tous une belle fin de semaine avec du beau soleil ca aide le sourire Bye Bobby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous sommes bien jeudi le 18 février   nous sommes bien jeudi le 18 février Icon_minitime

nous sommes bien jeudi le 18 février
Page 1 sur 1