Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Semaine de relache...

2 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Semaine de relache... Empty
MessageSujet: Semaine de relache...   Semaine de relache... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:45

Semaine de relache... Mini_090228043058684937Bonne journée a tous...Zébrina as tu ta visite!!!!Avec la mauvaise température moi je n'aurais pas pris de chance...
Carme tu es bien fine de venir nous écrire un mot même si tu es bien occupée avec le déménagement de ton amie...
Coctailia reviens souvent tu mets de la fraicheur sur le site...
Suzie tu te tiens bien occupée avec tes petits enfants mais on les aime tellement que c'est un plaisir et gènes toi pas pour nous mettre des photos on veut les voir grandir tes petits amour....
Je revienderai plus souvent cette semaine je suis en congé....xxxx cheers sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Semaine de relache... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de relache...   Semaine de relache... Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:55

Bon samedi tout le monde!

Saphir, une semaine de relache? Ici, les enfants ont de l'ecole. Je ne sais pas quand ils vont avoir leur semaine de conge. En tous cas, profites-en bien pour te reposer.

Je suis allee chercher Arika a l'ecole hier et ensuite on est alle magasiner au Dollar Store. Elle etait bien contente de faire ca avec sa grandmaman et elle n'etait pas venue faire des biscuits la journee d'avant, etant a l'ecole.

Il fait 4 degres presentement mais on nous annonce de la neige pour ce soir. C'est pas possible, on pensait que le printemps etait arrive! Pas grave, ca ne restera pas.

Bon, je crois que je vais aller explorer une autre partie de la ville cet apres-midi. Il y a encore bien des endroits que je n'ai pas vu.

Bonne journee!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Semaine de relache...
Page 1 sur 1