Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonne fin de semaine !

4 participants
AuteurMessage
Marie-Mo

Bonne fin de semaine ! Empty
MessageSujet: Bonne fin de semaine !   Bonne fin de semaine ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:30

Un salut en passant!

J'espère que vous allez bien, Zébrina, Saphir et Suzie. Et peut-être nos petites ou petits fantômes.

A la prochaine,
Mo xx Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine !   Bonne fin de semaine ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:04

Bonne fin de semaine ! 462021y24t8d58qn_bonjour

Salut bien les amies,

Marie Mo je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et bien entendu les autres aussi, je vous ai un peu délaissé cette semaine mon homme était retourné à l'hopital mais maintenant il en est ressorti j'espère pour de bon cette fois.

On a eu aussi la visite de notre fille Danielle ça fait du bien d'avoir de la bonne compagnie, on a fait une virée dans les magasins c'est donc plaisant à deux de magasiner, elle m'a acheté un beau gilet pour des belles sorties je suis bien contente aussi une petite bouffe au resto toujours bien agréable.

Ce matin on avait de la neige en gros flocons pas croyable on est juste en octobre heureusement qu'elle n'a pas resté, mais faudra commencer à s'habiller plus chaudement.

Bon je vais retourner à mes occupations je vous souhaite une bonne fin de journée et venez donner des nouvelles.

suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine !   Bonne fin de semaine ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:43

Bonsoir tout le monde!

Zebrina, on dirait que l'hiver est arrive par chez vous! Ici, nous avons un peu de vent mais on nous annonce de la mauvaise temperature pour quelques jours.

Qui m'aider pour une phrase en francais? Voyons, ne faites pas des manieres ou bien Voyons, ne faites pas de manieres! Lequel des deux est le bon? Au lac, on dirait peut-etre:" Voyons, fait pas simple!!!" Desolee Carme, je n'ai pas pu resister!

Pas de nouveau a part ca. On mene notre petit train de vie bien tranquille. Hier soir, on a change les meubles du salon de place, histoire de faire du changement un peu.

Passez tous une belle fin de semaine!

Love! Suzie xxx
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine !   Bonne fin de semaine ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:51

Bonne fin de semaine ! Mini_101024014151386505salut les amies je ne suis pas toujours présente mais vous êtes bien présente pour moi...Suzy tu es dans mes pensées tout comme Mari Mo Zébrina ma chère frangine je suis heureuse pour toi et ton Ti Mé bon retour a la maison...Mon ti mari est aussi revenu au bercail je suis bien heureuse mais il a des petits problèmes mais l'hopital font un suivi c'est merveilleux il est soigné a distance et ca va super bien je souhaite que sa santée revienne pour le mieux.. Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine !   Bonne fin de semaine ! Icon_minitime

Bonne fin de semaine !
Page 1 sur 1