Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonne semaine les amis!

2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo

Bonne semaine les amis! Empty
MessageSujet: Bonne semaine les amis!   Bonne semaine les amis! Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:39

Un petit coucou en passant. Aujourd'hui, il neige mais juste un peu et le temps est quand même doux et ça va faire fondre la vieille neige car elle tombe pas mal en eau.
Suzie, je te souhaite de bons moments avec tes petits-enfants, un à la fois lollll C'est plaisant à regarder passer les chevreuils, au chalet il en passe aussi régulièrement et c'est vrai, ils passent presque toujours par le même trajet. On ne se tanne pas de les admirer. Les petits-enfants adorent ça.
Zébrina prends soin de toi, tu es importante.
Saphir bleu, tu dois avoir hâte que la température soit enfin ensoleillée et agréable.

Nous on pense aller à la cabane à sucre, se sucrer le bec. Si les enfants sont d'accord, on irait en famille. J'aurais voulu à Pâques mais c'est tard cette année.
Pensez-vous y aller les amis?

Je vous souhaite de passer une belle journée et à la prochaine!

Mo xx flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Bonne semaine les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine les amis!   Bonne semaine les amis! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:13

Bonjour tout le monde!

Marie-Mo, c'est vrai que c'est donc beau la nature.

Sydney va arriver par le traversier de 16:30 hrs. J'ai tellement hate de la voir. J'ai l'impression que sa grandmaman va la gater un peu.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine les amis!
Page 1 sur 1