Allo les amies....ouffffffff j'ai une question moi là comment il se fait que les message du mois d'Octobre réapparait en premier?????????
Allo Bobby ouin pas comique ton histoire de site de chasse tu devrais peut-être changer de place pour te porter chance une prise sans mortalité hihihi. Je suis heureuse que ton doc te donne le feu vert et que ton dos soit OK mais là tu es juste fort comme un homme normal n'abuse pas hihihi
Mon voyage sera à la fin de la semaine prochaine je crois que je vais y croire quand je serai dans l'avion hihihi
Pour les photos il faudra que je regarde comment en afficher au village mosus je manque de temps avec le boulot et la routine mais je vous promets de regarder ca bientôt.
Saphir ca va en faire des dépenses toutes ses fêtes là mais tu sais souvent c'est d'être entourée de nos proches qui compte le plus.Nous pour cette année nous allons piger un nom pour les adultes et gâter les enfants . Tout le monde aura un cadeau à déballer et les enfants en auront plus hihihi........Il faut croire au père Noël pour avoir pleins de surprises..........
Je vous souhaites une belle journée la gang je repasse demain bye bye
Kara