Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jeudi 25 novembre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 25 novembre   jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:40

Bonjour les copines bien contente de venir vous rejoindre, bien agréable de te retrouver Carme, tu devrais nous montrer aussi tes travaux toujours bien intéressant.

Tu sais Suzie, moi aussi ce mois-ci c'était l'anniversaire du décès de mon papa c'était le 17 malgré les années c'est une date qui nous rappelle.

Pour mon histoire de petite table je l'ai terminé hier et même si c'est pas parfait après tout c'est une nouvelle expérience soyez indulgentes, j'ai tellement aimée que j'en ai acheté pour en faire d'autres, et j'ai un autre projet après les fêtes il y aura des cours de peinture sur bois je penses bien m'inscrire.

Donc voilà au départ c'était la table:

jeudi 25 novembre 0423279_1?$medium$&defaultImage=image_na_FR

et maintenant voilà: jeudi 25 novembre 1105391281

Je vous souhaite une bien bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 novembre   jeudi 25 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:45

Bonjour tout le monde!

Wow Zebrina, elle tres belle ta table, tu as bien reussi. Ce sont des tuiles de mosaique? En tous cas, elle est a mon gout.

Ici, nous attendons notre garcon et Amanda. Ils viennent finir d'empaqueter et demenager toutes leurs affaires dans la maison. Ca va etre triste de les voir partir meme si on est seulement a 1 traversier de distance (17 miles). On va aller faire des tours sur l'ile souvent.

Passez tous une belle fin de semaine!

Love! Suzie xxx
Carme

Carme

jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 novembre   jeudi 25 novembre Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:58

Zebrina, je trouve ta table très bien réussi, un gros Bravo.

Carme
Contenu sponsorisé

jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 novembre   jeudi 25 novembre Icon_minitime

jeudi 25 novembre
Page 1 sur 1