Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou a tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:05

Coucou a tous!!! 110716080946975298Allo Marie Mo et Zébrina,jespere toujours qu'on aura des revenants... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:16

Bonjour Saphir et Zébrina

Je me demande si notre chère Suzie va nous revenir bientôt.

On est lundi et je te répond sur la même page Saphir afin que tu ne te sentes pas seule.
Il fait très beau de ce temps-ci, c'est merveilleux, il faut en profiter car déjà le 18 juillet. Que le temps passe vite, surtout l'été.

Je vous laisse je prend un bain et ensuite je vais écouter Feux de l'amour et Top modèle. Un vrai esclavage ça, je suis accroc et c'est avec ma maman que j'ai commencé à écouter ça. Par contre j'assaie de ne pas passer ça avant autres choses. Quand on manque des émissions, ma petite soeur et moi, on se les racconte et on ne perd pas le fil de l'histoire. On se dit toujours que l'on va arrêter ça et on est curieuse et on ne peut s'en empêcher. Est-ce que vous suivez ça les filles?

Alors à la prochaine
Mo xx sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit coucou a vous tous...
» Mammy est arrivée!!!
» COUCOU MARDI 28 AVRIL
» Coucou êtes vous la!!!
» jeudi 13 novembre coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: