Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Juste un petit coucou a vous tous...

2 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2

Juste un petit coucou a vous tous... Empty
MessageSujet: Juste un petit coucou a vous tous...   Juste un petit coucou a vous tous... Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:09

Juste un petit coucou a vous tous... Mini_110402071121891067C'est une journée superbe on en a profité pour enlever l'abri d'auto et on viens de finir de laver l'auto comme ca fait du bien nettoyer et prende du soleil... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Juste un petit coucou a vous tous... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou a vous tous...   Juste un petit coucou a vous tous... Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:53

Bonjour otut le monde!

Ici aussi, nous sommes gates. Du beau soleil et 10 degres.

Pas de gros nouveau. Ma fille se porte assez bien apres 2 semaines au repos. Elle trouve le temps long a ne rien faire mais il faut ecouter les ordres du docteur et ne pas faire de folie en essayant de forcer avant d'etre completement guerie.

Je viens de finir une autre lecon d'Esperanto. Ca va vraiment bien. Le seul probleme que j'ai eu a date est de faire la difference entre 6 et 7: ses et sep Etant malentendante, les deux sonnent pareils pour moi.

Passez tous une belle fin de semaine!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit coucou a vous tous...
Page 1 sur 1