Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonne fin de semaine !!!

2 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Bonne fin de semaine !!! Empty
MessageSujet: Bonne fin de semaine !!!   Bonne fin de semaine !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:19

Bonne fin de semaine !!! 100827090448403541Allo Suzy comment vas tu?Par ici il fait encore tres beau et on est supposer avoir des grosses chaleur avec canicules pour toute la semaine prochaine alors je crois bien que je reprend mon travail trop vite,mais c'est pas grave je vais passer a travers...Pour ma retraite je ne me sens pas encore prete mais je commence a y penser pour l'an prochain,apres 35 ans je donnerai ma place a d'autre mais je vais bien y penser...Tes petites filles on bien grandit dire qu'on les a connu toute petite.Elles doivent avoir fait un beau voyage a Disney le rêve de tous les jeune merci d'avoir partager cette photo avec nous...Zébrina est bien occupé ses enfants s'en occupe comme il faut et son Ti Mé a été changé d'hopital il est rendu a Asbestos la ville ou demeure la famille comme ca elle n'aura plus a faire une heure de route pour voir son homme,il fera sa physio la et sa convalescence tout proche juste a guérir maintenant!!!ALP. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Bonne fin de semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine !!!   Bonne fin de semaine !!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:03

Bonjour tout le monde!

Merci Saphir! C'est vrai que les filles ont bien grandi dans les dernieres annees. Dur a croire que Dana a 14 ans et Sydney 11 ans deja. Il me semble qu'elles etaient bebes il n'y a pas si longtemps.

Felicitations pour ta 35 ieme annee de brigadiere. Je ne crois pas qu'il y en a beaucoup qui se rende jusque la. Je ne suis pas assez bonne du froid pour aller passer mon temps sur un coin de rue en hiver.

Zebrina, bien contente que ton homme soit maintenant pres de chez toi. Quel genre d'operation a t-il eu? (si je ne suis pas trop indiscrete) En tous cas, je lui souhaite de guerir tres vite.

Passez tous une belle fin de semaine!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin de semaine !!!
Page 1 sur 1