Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nombril de la semaine...

3 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Nombril de la semaine... Empty
MessageSujet: Nombril de la semaine...   Nombril de la semaine... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:44

Nombril de la semaine... 100804023006205698Allo les amies merci Carme pour ta belle visite,Suzie toujours tres fidele au poste,merci de nous donner des nouvelles ca fait plaisir...Ici on a eu un gros orage hier mais c'est passé ne autre journée bien occupé je dois aller passé une mamographie aujourd'hui je revienderai plus tard Nombril de la semaine... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Nombril de la semaine...   Nombril de la semaine... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:11

Nombril de la semaine... Utw1xua649

Vous m'excusez les copines je ne suis pas venu vous jaser depuis quelques jours, vous savez ici c'est bien occupé, c'est l'été et on en profite, aussi avant que mon homme se fasse opérer.

Hier nous sommes allé chez notre fille Carole de Sorel, c'est elle qui a le centre de santé, eh bien une surprise nous attendait on a eu droit à chacun pédicure et pas n'importe quoi trempage massage des petites crèmes et des huiles vraiment je croyais marcher sur un nuage quand je me suis levée, chacune notre masseuse que demander de plus pas besoin de vous dire qu'on l'a remercier en grand.

On est vraiment gâtés par nos enfants, on a donné beaucoup et maintenant on reçoit beaucoup.

Carme c'est bon de te lire de temps en temps viens donc plus souvent, on est juste un petit groupe d'amies.

Suzie c'est toujours un plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles, tu es pas mal occupée avec la vente de la maison de ton fils. Je souhaite un bon anniversaire en retard à ta maman fais lui un gros bisou quand tu la verras.

Comme j'attends quelqu'un après midi je dois vous quitter mais je reviendrai c'est promis.

suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Nombril de la semaine...   Nombril de la semaine... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:04

Bonsoir tout le monde!

Tellement une belle journee aujourd'hui. A 9 heures du soir il fait encore 25 degres. Le soleil est tellement rouge, de toute beaute. Pour le 1iere fois, on a senti la fumee des feux car le vent venait de l'est. Je peux vous affirmer que ca ne sent pas le Chanel No 5.

Finalement, j'ai eu ma derniere injection dans le dos ce matin. Si je suis chanceuse, je vais etre une annee sans en avoir besoin d'autre.

Pas grand nouveau. Mon garcon va veir chercher son bateau en fin de semaine. Alors on va en profiter pour faire provision de bisous. Juste une semaine de parti et je m'ennuie deja.

Zebrina, chanceuse de te faire gater de meme. Va falloir que j'essaie ca un de ces jours.

A demain!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombril de la semaine...   Nombril de la semaine... Icon_minitime

Nombril de la semaine...
Page 1 sur 1