Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE

4 participants
AuteurMessage
kara

MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE   MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:34

Bonjour les amies........

hé oui je vais essayer de venir vous visiter plus souvent, merci de votre acceuil.

Suzie pleins de bonnes ondes vers toi et ta fille......

Chez-nous la température n'a pas été trop difficile hier et aujourd'hui le soleil est gêné mais présent. Il faut croire que dame nature est mélangée dans ses saisons hihihi mais le mois de Mars nous offre des surprises à toute les années faut faire avec.........un jour le beau temps reviendra pour de bon.

je vous souhaites une belle journée Kara
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE   MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:04

Bonjour le village
Beau tapis blanc ce matin pour nous c'est tres beau Il semble que ca va tomber toute la journée mais on en a pas eu de l'hiver c'est en plein le temps et ca fera de la belle neige pour les sucre Pour le reste assez tranquille il nous reste que 10 jours avant notre départ et nous seront 14 jours parti.Suzie soit assurée de nos prières et aussi ta fille c'est vraiment pas drole et moi aussi des jours je me demande (Ou on s'en va ?)Je vous souhaite tous une bonne semaine et a la prochaine Bobby
Calin

MessageSujet: Re: MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE   MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:53

Salut la gang!

Donc concernant Forty US j,ai des nouvelles!

Anne et Sophie ont fixé la date pour le service et ce sera le 12 avril date anniversaire de Forty! Le service va se tenir dans une toute petite chapelle de Chertsey! C'est une permission spéciale qui a été accordée aux filles car le reponsable a côtoyé Forty dans des activités de bénévolat! la place est toute petite et les filles s'attendaient a une vingtaine de personnes. Bien sûr Elles peuvent en accueillir un peu plus et il sera important de confirmer votre présence si vous pensez vous y rendre!

La chapelle se trouve au sanctuaire Marie-Reine des coeurs à Chertsey! Il y a une signalisation en place pour le sanctuaire il est donc facile à trouver! Pour l'adresse il s'agit du 1060 Ave du lac Beaulne et le service aura lieu à 11.00h. Puis dans une petite salle il y aura un goûter!

Mais n'oubliez pas de confirmer votre présence car la place est petite et les filles veulent être sûres de ne laisser personne sur le perron!

Je repasse très bientôt!

CIAO!
julie

julie

MessageSujet: Re: MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE   MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:00

C'est la fête de notre amie Carme. Alors CArme, laisse toi fêter et aimer toute la journée xxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE   MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE Icon_minitime

MERCREDI NOMBRIL DE LA SEMAINE
Page 1 sur 1