Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

17 mai nouvelle semaine

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

17 mai nouvelle semaine Empty
MessageSujet: 17 mai nouvelle semaine   17 mai nouvelle semaine Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:53

17 mai nouvelle semaine 27x17ip

Je passe vous donner le bonjour comme disait quelqu'un.

C'est pas mal tranquille par ici que se passe-t-il donc ? c'est certainement pas la température qui vous attire dehors vraiment aavec ces vents on est mieux à la maison.

Pour le moment notre peinture est terminée, il reste la salle de bain à faire mais ça peut attendre, j'en ai assez j'ai besoin d'un petit repos, donc jeudi on part pour Gatineau visiter notre fils et famille ça va faire du bien, là le frottage j'en ai assez je suis toute croche.

C'est pas mal tranquille ici sur le site j'attendais des nouvelles de Scorpion mais rien encore, tout le monde semble très occupé pas le temps de venir donner des nouvelles.

Je vais vous souhaiter une bonne semaine j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

17 mai nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: 17 mai nouvelle semaine   17 mai nouvelle semaine Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:33

Bonjour tout le monde!

Pas pour laisser Zebrina toute seule, je viens donc lui tenir compagnie. Ici, c'est pas mal gris et on attend la pluie pour ce soir et cette nuit. Il fait quand meme 15 aujourd'hui, on en a profiter pour construire (plutot monter) une chaise de jardin en bois. Encore 2 a faire et ce sera fini, mais ces 2 la sont jointes ensemble par une table entre les deux.

Hier, on a presque fini le jardin mais ca va nous prendre une autre journee. Il faisait 20 degres ici et j'ai attrappe de beaux coup de soleil sur les jambes. J'avais oublie de mettre de la creme solaire la et dans le cou.

Pas grand chose de nouveau ici non plus. Mon garcon et la famille sont alles camper pour la fin de semaine. Les chanceux, ils n'ont pas eu de pluie.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

17 mai nouvelle semaine
Page 1 sur 1