Bonjour à tous qui passez par ici, même s'il fait froid dehors faut pas oublier les amis(es).
Suzie c'est une très belle photo du Lac St-Jean que tu nous a montré là, on peut voir que c'est super froid, -47 on ri plus, on est bien par ici.
Carme ça me fait toujours bien plaisir d'avoir de tes nouvelles tu sais.
Saphir vraiment j'en reviens pas de la grosseur de Louka, et pour dire que mon dernier bébé avait cette grosseur, j'imagine que tu seras toujours disponible pour le gardiennage on sait comme tu aimes les enfants et surtout les ti-bébés.
Julie, j'étais contente d'avoir de tes nouvelles, on dirait que vous avez un voyage en vue, profitez en si vous en avez la chance, nous avons une fille qui est parti en croisière dans les Caraïbes et une autre qui partira à la fin du mois pour Cancun, chanceuz ceux qui peuvent voyager.
Je soigne maintenant un torticoli vraiment pas drôle, on dirait bien que j'ai une faiblesse ça me prend tous les hivers, ça doit êtree à cause du froid j'imagnie mais ça fait mal en grand, la cheville prend du mieux mais je ne m'inscrirai pas pour la course tout de suite.
Je vous souhaite une belle fin de semaine, j'ai hâte de vous lire.