Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Samedi 10 Janvier

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Samedi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Samedi 10 Janvier   Samedi 10 Janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

Samedi 10 Janvier 2eplojs

Bonjour à tous qui passez par ici, même s'il fait froid dehors faut pas oublier les amis(es).

Suzie c'est une très belle photo du Lac St-Jean que tu nous a montré là, on peut voir que c'est super froid, -47 on ri plus, on est bien par ici.

Carme ça me fait toujours bien plaisir d'avoir de tes nouvelles tu sais.

Saphir vraiment j'en reviens pas de la grosseur de Louka, et pour dire que mon dernier bébé avait cette grosseur, j'imagine que tu seras toujours disponible pour le gardiennage on sait comme tu aimes les enfants et surtout les ti-bébés.

Julie, j'étais contente d'avoir de tes nouvelles, on dirait que vous avez un voyage en vue, profitez en si vous en avez la chance, nous avons une fille qui est parti en croisière dans les Caraïbes et une autre qui partira à la fin du mois pour Cancun, chanceuz ceux qui peuvent voyager.

Je soigne maintenant un torticoli vraiment pas drôle, on dirait bien que j'ai une faiblesse ça me prend tous les hivers, ça doit êtree à cause du froid j'imagnie mais ça fait mal en grand, la cheville prend du mieux mais je ne m'inscrirai pas pour la course tout de suite.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

Samedi 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Janvier   Samedi 10 Janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

Samedi 10 Janvier 090111023618325341Louka sortira de l'hopital demain il l'on garder car il respirait trop vite ...Mais ca arrive souvent chez les bébé...Il sera surveiller toute les semaines coeur et poumon,j'espere qu'il n'aura rien de grave...
Bonsoir a tous je me prépare a affronter les gros froid encore pour la semaine mais je m'habille bien je suis comme un oignon avec plusieures épaisseur...Mais j'aime ca ...Je pourrais arrêter de travailler mais c'est plus fort que moi j'aime ces enfants la et il me le rende bien...
Domage Julie que tu n'as pas de photos des petits enfants ils doivent avoir bien changer...
Susie et Zébrina vous êtes toujours fidele bravo a vous deux...
Moi je magasine pour le bébé il ont amener des vetement de ti bébé mais tout est trop petit une chance que j'avais pris du 12 mois et ca lui fait je trouve pleins de belles chose J'aime tellement les enfants....
A demain la gang bonne nuit bon rêve xxx
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 Janvier
Page 1 sur 1